Jeudi 27 octobre 2011 à 14:14

Carpe diem,
Ca étais ma devise. Elle me reviens en pleine face. Ec-que c'est ça que tu as essayer de me montrer Raph l'autre jour?
Car tu n'attendais rien de moi ce soir là, si ce n'est de me montrer que j'étais encore jeune, et pleine de vie, d'envie que j'avais enfouille tout au fond de moi. Tant de fois dans ma vie j'ai voulu profiter sans réfléchir, vivre à 300 % comme si j'allais mourir demain et un été ca fut ca. L'été ou je l'ai rencontrer, ou je t'ai rencontrer, David. Alors que dois-je faire?
Vivre dans une relation stable, pour toujours, d'un bonheur doux et simple. Nora on s'étais dit qu'on ne rentrerais jamais dans les moule du maris gentil et des enfants, une belle maison et un toutou. Pourtant j'y plonge dedans parfois avec bonheur. C'est plus facile de pas avoir peur de demain quand tout est tracer, quand on est normal quand on est sur de pas être seule et de réaliser ce que tout le monde veut: fonder une famille un jour avec un bon métier.
Je n'ai que 20 ans et je suis déjà enfermer la dedans. Pourtant ça me convenais très bien comme ça. Tellement pleine de blessure que je pensais avoir déjà trop vécu. Ma jeunesse je ne l'ai pas voulu, je n'ai pas eu le droit de la vivre. Seulement un été et une seconde au lycée merveilleuse.
Ec-que je me réveillerais a 30 ans dans ma maison dorée et mes ptits bou de choux avec une envie terrible de faire la fête de draguer, de me sentir désirer et de regretter cette jeunesse gaché?
J'ai peur de moi. De ma fièvre. Je n'ai plus de projet moi qui en avais toujours des miliers. a deux l'orizon est si fermé. On ne peut pas tout foutre en l'air pour aller en australie, être débile. Tu comprend ya les factures à payer, une voiture à acheter puis faut avoir de quoi bosser, se payer un resto et un ciné...
Je ne dois pas être prete a tout ca. Cette vie d'adulte.
Je ne sais plus rien de la vie, de moi, de l'amour.
Tout est chaos.

Mercredi 26 octobre 2011 à 15:36

Ques que l'amour?
J'étais persuader le savoir pourtant tout est remis en question. Comment peut on être sur d'aimer quelqu'un, de savoir que l'on va passer sa vie avec?
J'ai tellement douter, pendant tellement d'année de l'amour des autres que finalement je n'ai jamais remis en question mon propre amour.
Je ne sais pas la différence entre l'amour et l'attirance. Je ne connaissais pas cette dernière. Pour moi il ne pouvais y avoir que l'amour, sous différente formes certes mais de l'amour. Cette sorte de mécanismes de désirs contre lequels on ne peut rien qui nous propulse vers un corps sans savoir vraiment pourquoi, se sentir envouter, ne plus rien maitrisé, hypnotiser par sa voix et ses yeux, m'étais étranger.
Ques que le désir ?
Comment es-ce possible de désir aussi fort quelqu'un au point de devenir fou en étant sur d'avoir trouver l'homme de sa vie? Pourquoi la vie me montre ça aujourd'hui, ou j'ai construit quelque chose que je n'aurais jamais espéré quelque chose que j'ai tant et tant de fois pleurer, implorer à tout les dieux de la terre. Et la tout est menacer encore une fois de se détruire. J'ai l'impression comme toujours que dès que ma vie est trop parfaite je fait tout pour y foutre un gros bordel, je ne peut m'empéché de tout détruire. Me retrouver seule comme avant, puis bien plus tard regretter amèrement et repartir pour un tour du manège infernale. J'aime trop la solitude et d'etre aimer à la fois. Je sais que je dois tenir, je dois oublier, me relever, me battre contre moi-même pour ne pas tout foutre en l'air car cette fois je risque vraiment de le regretter si je le fait pas.
Mais en aurais-je la force? Tout me parais si changer depuis l'autre jour. Comme un éléctro-choc. Il m'a tellement fait vibrer que la tiédeur trop connu de D, ne me fait plus rien. Au point que je tolère à peine son contact. Je ne le désir plus. Comment ça peut arrivé alors que je bruler pour lui? Peut on encore parler d'amour?? Je débloque total...
Ques que j'attend au juste? Ques qu'il me faut pour que j'arrete de faire ma chieuse et que je sois enfin heureuse, que je sois stable dans ma vie, que j'arrive à travailler correctement et pas faire semblant. Quand es-ce que j'arrétrais d'être une enfant à qui il faut tout faire à sa place.
On ne fais plus rien ensemble, lui tout le temps sur l'ordinateur a jouer, moi a à peu près travailler. Enfermer. Je fume comme une débile et me ruine en plus de ça. Je n'arrive même plus a acheter des vetements. Je m'ennuie dans ma vie je crois que c'est ça. Je me fais grave chier ouais et le pire dans tout ca c'est que j'ai vraiment rien d'autre envie de foutre si ce n'est dormir et m'empifrer de bouffe à en exploser.
Je suis dans une impasse.

Dimanche 23 octobre 2011 à 10:55

Cet article est protégé par mot de passe :  

Jeudi 20 octobre 2011 à 15:44

"c vrai..apres tu c moi aussi et crois en mon expérience vue comment ca c passé c pas ordinaire (car sexuelement par exemple)je me donne jms comme ca avc une fille a par quand je suis amoureux ou que j'ai une confiance ou un sentiment particulier envers la personne..tu vois bien apres on n'as énormément parlé et c vrai que je suis bcp dévoilé..:$ ce n'est pas anodin..en coup sache que je n'est rien oublié de ce qu'il c passé et que ca a bcp compté pr moi et je ne t'oublie pas et que je te porte un intéret certain.."


WAW

Mercredi 19 octobre 2011 à 14:51

Deux amours avortés,
Une seule blessure.
Comment oublier quand on n'a put vivre jusqu'au bout une histoire?
Mon petit frère, toi, Eutrope,
Mon amour de petit frère si absent, mort trop rapide;
Pourquoi je rêve de toi toute les nuit à ne plus arriver à me reposer?
Je te vois, si réel, avec tes petits yeux en amandes, tes bras qui me chercher quand tu m'appelle "Manon" sans bien arriver à l'articuler.
Tout est si réel, ton odeur, tes traits et le pétillants de tes yeux qui m'observe maintenant du haut de tes 19ans sans rien dire.
Un coup je te vois courir vers moi haut comme trois pommes puis tu est grand et m'observe d'une façon inquiétante.
Tu sais que je t'aime et que je ne t'oublierais jamais, l'absence sera toujours là, présente comme un trou sans fin en moi.
Pourquoi je perçoit de la méfiance dans ton regard? Tu sais que si tu étais là je prendrais soin de toi envers et contre tous...
Tu sais que tu me manque... à l'infini. Qu'attend tu de moi?
Tu hante mes nuits, mes journées, ton absence est de plus en plus pesante.
H....., amour avorté,
M'en remettrai-je un jour?
Oublier ces semaines, oublier ce regard, cette complicité, ce regard, ces mots qui changent tout. Ce sentiment d'être ton reflet, ta moitié.
Oublier quand personne n'a dit "Je ne t'aime plus". Oublier se partage unique.
Oublier les chansons, les mots qui font marquer au fer.


<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast