Mardi 25 mai 2010 à 18:54

http://manon.cowblog.fr/images/robertpattinson.jpg
She comes home to me after a hard night's work
Falls in my arms and sleeps like a bird
Startle, wakes up, like she don't know me
Cocks back her fist like she's going to slug me
Like, who are you anyway
And what are you doing to me?

She's an angel
But she can't see it
She's got wings,
But she can't feel 'em
She's an angel
But she can't see it
But she's flying above me every day
Every day of my life

Bright diamond eyes with daggers beneath them
She carries the chains of a million decisions
That weren't even hers to begin with anyway
But she carries them all
All the people around her
Never even notice that she's very very tired

She's an angel
But she can't see it
She's got wings
But she can't feel 'em
She's an angel
But she can't see it
But she's flying above me every day
Every day of my life

La la la la...

Mardi 4 mai 2010 à 19:54

http://manon.cowblog.fr/images/images.jpg

J'aimerais tellement y croire.

Oui, je le voudrais si sincèrement...

C'est comme si je m'étais soudain éveiller d'un songe auquel je me serais perdu tandis que le temps défilé,égal. Cette année est passé tel un coup de vent qui vous glace. Rien a changé ou plutôt la plus part des choses ont disparut. Je fermé son roman les yeux pleins de larmes en philo que personne n'a vue, et je réalisais que durant tout ce temps je n'ai fait que rêver ma vie, je ne l'ai pas vécu. Mais surtout je réalise qu'elle sera toujours ainsi, plus ou moins sombres, mais que quoi qu'il arrive elle ne sera jamais ce que je voudrais qu'elle soit.

J'aurais aimer avoir trois années de lycée inoubliable ou nous tous inséparable et s'adorant tous nous passions tout notre temps ensemble, scouatant les uns les autres, buvant de la despé à longueur de temps sur un terrain toujours ensoleiller et jamais froid. J'aurais imaginer des dîners dans l'herbe puis des campings improviser ou on danserai toute la nuit a faire les fous. J'imaginais trois ans de rires a chaque minutes de chaque heures comme avec ma sœur jumelle de cœur. Puis les mecs potes se serais nos frères et les autres ont les emmerdes. Puis le bac on l'aurais les doigt dans le nez sans avoir réviser. Puis l'été on serais partis à l'aventure dans ma tite R5 en chantant sur la route à tue tête, sans savoir vraiment où on allait, qu'importe tant qu'il y'a la mer et du soleil. On aurait pas dormis de deux mois, puis on se serais baigner tout nue dans la mer sous les étoiles, on aurait danser sur le sable, puis on se nourrirais que de nutella. Les chéris ont les aurais foutu au long et on les emmerdes puisque l'amour ça existe pas de toute façon. On aurais draguer comme des tigresses sans en avoir rien a foutre et si un nous fait chier nos frèros nous protégerais. Le matin on les aurait foutu sous la pluie à poils et on aurait encore rie. On se raconterais des secrets et des histoires débiles sous la tente qui nous protège en buvant encore un peu de Despé. En rentrant on se serais fait une colloc même si on est plus dans les mêmes écoles ça aurais étais Buffy tout les soirs puis on aurait pleurer ensemble, les week end aurait étais la fête et a midi on se fairais des trucs chelou a manger. On foutrais bordel et puis tant pis. On serais jeune et insouciant, libre...

Mon père aurait cette étincelle dans les yeux et des tonnes de projets qui l'exciterais comme une puce, avec l'optimisme d'un gamin. J'aimerais qu'il s'éclate et qu'il se prenne plus jamais la tête pour un rien. Je voudrais qu'il me dise « Je t'aime ma fille parce que je suis fière de ce que tu est ». JE voudrais qu'il tombe raide dingue d'une fille et qu'ils soient les plus heureux du monde. J'aimerais que ma mère ne prenne plus d'antidépresseur et qu'elle profite de la vie à fond sans se faire du soucis pour ses grands enfants. J'aimerais qu'elle trouve l'amour, elle aussi, avec un type comme dans les contes de fée.

Je voudrais que Magali soit la plus heureuse des femmes et qu'elle s'épanouisse comme un magnifique fleur qu'elle est, qu'elle continue de sourire à la vie et que dans quelques années, quand je viendrais la voir, elle aurait une belle villa blanche qui donne sur la mer bien rangé et nickel, puis que deux petits enfants court partout et me saute dessus quand je viens la voir. Je voudrais aller à son mariage au bras d'un prince charmant.

Je voudrais passais des aprèm à jouer chez mon frère et qu'on se retrouve vraiment à parler à fond.

Je voudrais vivre de nouveaux près de Claire, ma sœur jumelle de cœur.

Je voudrais qu'Hassan ne m'oublie jamais et qu'il arrive un jour par surprise dans un couloir de cour et ensoleille tout ça, qu'il court vers moi, m'embrasse et me demande en mariage.

J'aimerais que mon père le surkiffe et qu'il chouchoute nos enfants.

J'aimerais qu'il n'y ai aucun chômage et que je puisse réver à un cabinet d'ostéopathie sans stresser.

Je voudrais qu'il n'y ai plus de sale con de merde dans ce monde qui me reluque ou tante de me violer. Je voudrais pouvoir me balader torse nue, faire du stop ou prendre un auto-stoppeur, ne pas risquer d'avoir le sida ou de tomber enceinte, être imberbe pour ne pas avoir à m'épiler tout le temps, pouvoir m'enfiler un pot de nutella sans grossir, ne jamais vieillir, ni devenir pauvre.

J'aimerais que le monde oublie un jour la haine, la guerre, le profit, l'argent, les soucis, la trahison, et juste profite de l'instant et parle a celui qui est assis a coté d'eux qu'il ne connaisse même pas mais a qui ils n'ont même pas dis bonjour.

J'aimerais être tellement heureuse de vivre que dormir me semblerais un sacrifice trop grand.

Finalement j'aimerais mourir paisiblement dans notre petite maison ou j'ai vécus, eu des enfants, aimer, rie avec mes vieux potes. Puis j'aimerais m'envoler en cendres sur cette plage, au Maroc, ou un jour où tu m'a embrasser j'ai écrit dans le sable « Soit le changement que tu veux dans le monde »....

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast