Mercredi 19 octobre 2011 à 14:51

Deux amours avortés,
Une seule blessure.
Comment oublier quand on n'a put vivre jusqu'au bout une histoire?
Mon petit frère, toi, Eutrope,
Mon amour de petit frère si absent, mort trop rapide;
Pourquoi je rêve de toi toute les nuit à ne plus arriver à me reposer?
Je te vois, si réel, avec tes petits yeux en amandes, tes bras qui me chercher quand tu m'appelle "Manon" sans bien arriver à l'articuler.
Tout est si réel, ton odeur, tes traits et le pétillants de tes yeux qui m'observe maintenant du haut de tes 19ans sans rien dire.
Un coup je te vois courir vers moi haut comme trois pommes puis tu est grand et m'observe d'une façon inquiétante.
Tu sais que je t'aime et que je ne t'oublierais jamais, l'absence sera toujours là, présente comme un trou sans fin en moi.
Pourquoi je perçoit de la méfiance dans ton regard? Tu sais que si tu étais là je prendrais soin de toi envers et contre tous...
Tu sais que tu me manque... à l'infini. Qu'attend tu de moi?
Tu hante mes nuits, mes journées, ton absence est de plus en plus pesante.
H....., amour avorté,
M'en remettrai-je un jour?
Oublier ces semaines, oublier ce regard, cette complicité, ce regard, ces mots qui changent tout. Ce sentiment d'être ton reflet, ta moitié.
Oublier quand personne n'a dit "Je ne t'aime plus". Oublier se partage unique.
Oublier les chansons, les mots qui font marquer au fer.


La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/3145185

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast