Je suit les conseilles de ma psy.
Petit carnet oublier au fond de ma table de nuit sous une tonne de draps Bonjour. Tu sais que tu m'a manquer sans que je ne m'en rende compte? Les mots ont eu du mal a couler de nouveau mais le flot reviens par grandes vagues, comme un barrage ayant trop longtemps retenus d'eau. Je te redécouvre, tes mots anciens, la sensation de la plume qui glisse et tout qui se vide en moi, qui me soulage.
Pour la peine je lui ai trouver un nom: Adélaïde.Il était temps, il ne reste plus qu'une dixaine de pages au carnet qui regroupe 8 ans de ma vie aujourd'hui.
8 ans que j'écris mes joies et mes pleurs, tout ce qui me viens. 8 ans de loyaux service. La plus grande de mes psy, la plus patientes, et la moins cher. Elle ne me coupe pas car les 45mins sont écoulés. Elle ne m'a jamais demander d'argent Adélaïde en 8 ans. Elle ne m'a jamais juger, n'a jamais trahis mes secrets. Alors quand elle sera terminer, mon prochain cahier gardera son nom. Et dans le premier de glisserais un petit billet, pour la peine qu'elle s'est donner  pour éponger mes pleurs ! Qu'elle fidèle compagne. J'en suis toute boulverser de toutes ces pages de vies, de toutes ces mémoires que j'oublie mais qu'elle est capable de me faire revivre comme au premier jour. J'aurais tant de chose à dire à cette Manon là, celle d'avant qu se pose toutes ces questions auquel personne n'a la réponse. Moi j'aurais tant à lui répondre. Et la Manon du futur, qu'a tu as me dire? Tu dois en avoir tant... Pourtant elle reste silencieuse.
Je suit ses conseilles et je suis aller voir mon père quelque jours. Il m'avais manquer lui aussi, ainsi que ma foret, ma maison, ma chambre.... M'endormir dans ce lit moux, ou il n'y as aucun bruit. Dans ce vert pomme, dans MON univers . Ma bulle hors du monde. J'ai retrouver cette fille qui étais la, j'ai pleurer ce temps, si heureux et si malheureux à là fois. Je me sentais chez moi mais comme une étrangère. Comme si c'était à une autre fille, tout ces mots accrocher partout pour redonner courage, ces dessins si tragiques, ces listes de choses irréalisables mais que je voulais faire. J'ai pleurer parce que passer du temps ici, dans cette solitude qui permet de réfléchir à temps de choses je le veux encore. Quand je l'ai quitter, déjà le sac sur le dos, j'ai pleurer de nouveau. Ce monde est celui de l'enfance, plus jamais je ne pourrais y vivre et ce caractère de non retour est tellement douloureux. Plus jamais je n'appartiendrais à cette chambre et tout les trésor qu'elle as en elle. Elle tombe en ruine, de la poussière partout, plus de vêtements, plus de disques, pas même un crayon, mon mirroir est partis... Seul mes peluches restent comme gardiennes du temple de mon enfance. Je suis descendu et mon pêre vue tout de suite que les larmes étais au bords de mes yeux. J'avais oublier ce que cela faisais d'être près de quelqu'un qui vous connais par coeur et qui sais d'un regard que vous voulez pleurer. Il m'a pris dans mes bras et son odeur si rassurante à eu raison de moi. Et il pleura avec moi, il m'avoua que je lui manquer et que la vie seul, sans moi dans cette maison étais difficile parfois. 
Je suis partie le coeur lourd en me prométtant de passer les prochaines vacances une semaine entière avec lui.
Je suit les conseilles et j'ai vue Christelle cette après-midi. Et ca m'a fait le plus grand bien. Ne plus voir mes amis me peser trop et je ne faisais rien. Rien qu'une après midi entre filles, sans penser à rien, juste parler, faire les boutiques et rire. J'avais oublier le gout du rire. Le partage et le bonheur de l'amitier. Comme des enfants nous avons acheter un bracelet, un ayant graver "best" et l'autre "Friends". Un petit bracelet avec le signe peace... Et c'est bète comme ça m'a toucher et comme j'aime cet petite camelote aujourd'hui. Se gaver de churros alors que je viens de galérer à perdre 5 kilo !
L'amitier et l'une des choses les plus précieuses qui soit au monde, elle me l'a prouver aujourd'hui.
Je suis entourer de gens formidable, il faut que j'arrête de l'oublier et que je face l'effort de prendre le temps d'en passer avec eux.
Je vous aimes
Manon
http://manon.cowblog.fr/images/hommepleur.jpg