Jeudi 1er mars 2012 à 13:17

J'ai mal,
Tellement mal que même quand je ne veut rien montrer mon masque si habituelle devient partielle. Dans le miroir mon visage sourie mais mes yeux sont aussi mort qu'un cadavre.
Plus le temps passe et pire c'est. Ca prend toutes mes pensées. J'ai envie d'hurler, de pleurer, rien à faire. La réalité est là, je ne peut l'oublier, je ne peut ne peut pas imaginer un peut etre c'est pas vrai.
La seule chose aujourd'hui qui me tien en vie, qui me donne envie de me lever le matin: Magali.
Heureusement qu'elle est la

Vendredi 19 août 2011 à 2:06

1h du matin.
L'heure du grand calme. L'heure où tout mes demons refoulés reviennent a mon bon souvenir.
1h du matin.
L'heure où mon homme dors assez profondement pour ne m'etre d'aucun recourt a la panique qui prend part de moi.
Le tout premier est toujours le permis. Et oui personne ne le sais ou je le dis en riant, trois fois que je le loupe.
Banale? peut etre. Drole de ne pas en dormir? Je vous comprend...
J'aimais tellement conduire, pour une fois je me sentais fort et a l'aise dans un domaine, j'avais l'impression d'avoir des facilité, et mon dieu ce que j'aimais la sensation de conduire... Ils m'ont tout gacher.
Aujourd'hui je suis terroriser a la simple idée de prendre un volant. Je me sent comme un danger public. Meme sil me le donner aujourd'hui je ne prendrais pas la voiture... ca me hante, rien que l'idée de le repasser une nouvelle fois devant un inspecteur ca rend dingue. Je panique a cette simple idée. Pire toute ma famille est derrière moi, ne comprenant pas pourquoi je met tant de temps a m'y remettre...
Pourquoi plus rien ne marche depuis le bac? Je foire la fac, le permis...
Regarde moi dans le miroir le dindon obese que je suis devenu. Moi la toute fine d'avant. Sur toutes mes soeurs m'envient mes seins mais le reste.... Je le donnerais bien.
Que suis-je devenu depuis un an? Je ne me reconnais plus... Molle, sans envie, sans confiance en soi, je tombe sans fin.
Pour la première fois de ma vie je fais attention a se que je mange... un comble.
Je n'ai rien fais de mon été, moi qui adorer cette saison ou je passais mon temps entre piscine et temps calme dans ma belle maison silencieuse.
Ma maison me manque. Terriblement. J'y ai passer toute ma vie, ca toujours étais mon havre de paix, la ou mes angoisses et mon manque de confiance en moi s'apaiser un peu. La bas, dans mes dessins, dans le vert pomme de ma chambre je retrouve cette fille que j'étais et que j'aimais tant.
Cette fille simple que personne ne remarquer mais qui avais tout plein d'étoile et de proget en tete celle qui avais le projet de changer le monde...
Que lui ai t'elle arriver? Pourtant j'ai tout pour etre heureuse, cet homme si parfait qui dort juste a coté de moi et pourtant dans cette détresse c'est comme si je ne sentais plus sa présence. j'aimerais le serrer fort en m'en casser les bras lui dire de me protéger de me ramener a lui mais il dort...
Je ne veux pas le déranger.
Puis mon père pour finir arrive dans mon esprit. Toujours en cas de crise de panique. Lui aussi me manque terriblement. La séparation a étais brutal. depuis que je vis avec David je le vois presque plus, et jamais seul a seul. J'ai tellement besoin de lui...
Il est le seul a savoir trouver les bon mots pour me calmer. Il sais me redonner espoir. Je ne sais pas comment je ferais pour etre aussi forte sans lui.
Le peu de force que j'ai, je le tien de lui.
J'aimerais tellement qu'il soit la se soir pour me prendre dans ses bras, Cette idée m'apaise.
MOn amour des fringue est mort en meme temps de mes kilos... Je n'achete plus rien, je m'habille comme un sac... je n'arrive plus a me trouver belle.
Ques que je dois faire? Comment redevenir cette fille que j'étais? Pleine de vie et dévouer aux autres?
Les gens me parlent, je n'arrive plus a les écouter.
Je suis absente. Inconscente de tout.
Et sa m'exaspère.
Ou est ma place? Moi qui devais sauver le monde, je finirais psychologue, dans un cabinet miteux de pertuis, dans la classe moyenne, avec une vie banale que j'ai tant de fois critiquer, petit maris, petite maison de banlieu, petit chien, et gamins.
J'ai vraiment changer....

Mardi 30 mars 2010 à 20:33





J'étouffe




Mercredi 18 mars 2009 à 22:11


"Donnez moi la sérénité d'accepter ce que je ne peux changer,
le courage de changer ce qui peut l'être
mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre."

Mon prof d'éco fait des phrases philosophiques a travers l'objet économique.http://manon.cowblog.fr/images/photos/Gadoptionhomme.jpg
Un moniteur de mon auto-école m'a hurlait un bonjour alors que je ne l'avais pas vue. Nico m'envoie des textos cochons qui me font rire et me trouve des surnoms à la con (Orore boréal d'alasca ou est-il aller chercher ça?). Un Alex toujours heureux de me voir curieusement. Un Ghaouti sur facebook. Mon frère qui me manque. Un Louis adorable, tendre, drole et toujours la pour un pause détente avant un oral. Arnaud qui boude. Un petit Vincent qui pointent le bout de son nez, timide et tellement changer. Des inconnues qui croisent ma vie tous les jours dans le bus, mon auto école, la rue, mon jardin.
J'aime les hommes qui m'entourent, qui croisent ma vie ne serais-ce qu'une seconde par un regard, un sourrire. J'ai une relations avec eux tous tellement différentes d'avec les filles. Ils ne vous poseront jamais dix-milles questions par une curiosité malsaine. Ils ne vous taquinerons comme jamais ne fera une fille. Ils ne vous ferons jamais autant de bien en vous prenant dans vos bras quand ça va mal qu'une fille. Un regard et ils me transpercent d'un bonheur sans pareil. Ils paraissent de passage dans ma vie, tellement rare (a part pour quelque exeptions) dans ma vie de tout les jours. Pourtant chaqu'un a une place énorme. Vital. Et putain ques qu'ils me font chier lorsqu'ils veulent tout gacher par du sexe et de "l'amour".(Toujours a part certaine exeptions ^^).
TOut a l'heure j'ai voulu cliquer sur Alex pour une conversation Aaron s'est conneceter et s'est mis sous ma sourrie. Destin?
J'ai peur de grandir. J'ai envie de me foutre des claques pour ma crise de panique à l'oral de Français. J'ai besoin mais je ne sias de quoi. J'ai envie de vivre et arreter d'attendre sans fin. J'ai envie de décoller mais ne trouve aucune piste de décollage. Aucun but, aucun avenir... Le soleil ma fait du bien. J'aimerai que le printemps soit une saison éternel....
Ma saison préférer, celle ou je revie. Après l'hiver a se serrer dans des couches et des couches de vétements sérrer. On explose, on sent sa peau, son corps qui se régénère sous le soleil. Ma mère est au Maroc. Ca me tue. Ca me rend folle.
Merci aux hommes d'exister.

Jeudi 12 mars 2009 à 20:20


A
ujourd'hui je:

+ Me suis foulé la cheville en sport
+ Ai oublier mon portable, un chouchou et mes clefs
+ Ai manger avec ma mère
+ Eu la migraine
+ Passer sous Sa fenettre le coeur au bord du vide
+ L'ampoule de ma chambre a claquer et je ne trouve aucune autre pour la remplacer
+ Du louper un contrôle de rattrapage super simple
+ Me suis mis du shampoing dans les yeux alors que j'avais encore mes lentilles
+ Craquer mon pantalon de pyjama
+ Perdu une boucle d'oreille
+ Eu une moyenne merdique en anglais



UNE JOURNEE DE MERDE
?



http://manon.cowblog.fr/images/photos/972231908small.jpg
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast