Mercredi 29 juin 2011 à 21:28

Comment en suis-je arriver la?
Tout passe si vite, tout change si vite.
Déjà presque un an que je l'ai rencontrer pour la première fois.
J'étais encore la solitaire, la blesser, l'écorché vive qui s'enfermer dans sa musique, ses dessins, ses vynils et sa chambre vert pomme qui sentais bon la sécurité. Il y a un an j'étais jeune, douce, a l'écoute. Il y a un an j'étais 24h sur 24 avec le plus important des hommes de ma vie: mon père. Et malgré cette peine qui s'accrocher a mon coeur, avec lui j'étais heureuse, en sécurité.
J'étais une femme libre, tantot enfermer, tantot prete a croquer le monde du haut de mon ptit carré plongeant, remplis de boulettes dans tout les sens.
Ou est passer cete fille? Parfois je la regrette, parfois je me dit que quelques jours sans Lui je me retrouverai, je retrouverai au fond de moi cette file que j'aimais au fond.
Mais finallement je crois que je l'ai perdu pour la Manon amoureuse et heureuse. Je l'aime de tout mon coeur, il est dans mon sang, dans chac'une de mes cellules. J'ai besoin de lui pour me booster, pour me protéger, sans lui je suis comme perdue. J'ai l'impression de ne plus exister et au fond ca m'énerve. Pourquoi je n'ai plus cette rage, cette force qui me poussais a faire des trucs fous. A me casser la tête pour faire des surprises, des cadeaux a mes proches incomparable aux autres.
Voilà un jour et demi qu'il est parti seulement aider son frère a déménager. J'ai trois jours seule et c'est la déprime, je n'arrive pas a décoller, a sortir, ou seulement a ranger, l'appart, il n'y a plus rien au frigo, et je mange n'importe quoi a n'importe quel heure, je me bourre le ventre a en creuver. Je regarde des séries bidons en m'en casser les yeux jusqu'a ce qu'au beau milieu de la nuit j'arrrive enfin a fermer les yeux. Une sorte de panique m'envahit chaque seconde, comme une urgence inconnue. Je n'arrive pas a tenir en place, a me connecter au monde.
La déprime. Mais pour la première fois inutile. Pas la force de dessiner, meme pas de me plonger dans la musique.
Tout me parais fade, lointain. Ca fait cliché j'avoue et pourtant...
que suis-je devenu? Moi celle qui ne voulais plus aimer, qui en étais incapable, je n'ai jamais étais aussi amoureuse, aussi inconditionnellement offerte entièrement a lui. Il est comme un Dieu.
Je n'ai plus de doute, plus de peur. Je le vois mien pour le reste de ma vie. Je le vois comme l'homme de ma vie, mon maris, le pere de mes enfants.
Et c'est dangereux car j'ai oublier la peur de l'abandon, la peur de la mort.
Si la vie recommence a me jouer des tours je tomberai de mon nuage et la chute risque d'en faire des dégats.
Je voudrais me retrouver, juste un peu, pour pouvoir redevenir la fille belle et forte que j'étias, refaire des choses pour moi, pour ma propre vie.
J'aimerais retrouver mes amis... Tous me pose des lapins en ce moment a croire que je l'ai fait fuir depuis que je suis en couple. Meme Christelle est partis, pour la bandes de jouques qui plus ai. Sans le savoir elle a tout fait pour me poignarder.
Je me sent seule. J'ai peur de n'avoir plus que David, mon ami, mon amour, mon protecteur, mon confident...
Je n'ai pas voulu ca... Mes amis ont toujours étais important dans ma vie et ce n'est certainement ma vie amoureuse qui devrais me séparer d'eux..
Pourquoi j'ai ce besoin incessant de son corps. De ses calins, de ses attentions, de sa douceur, de ces mots doux.
Ec que cette fièvre finira un jour?
Loin de lui je souffre mais en sa présence tout ca tellement bien... Le paradis sur terre...

Mon dieu que je l'aime.

Tu est l'homme parfait, mon amour, je veux te garder pour moi l'éternité


Jeudi 31 mars 2011 à 12:04

http://manon.cowblog.fr/images/DSCF0550.jpg

Bonjour a tous,
Aujourd'hui jour de repos, David est parti travailler chez Aline je suis seule et en profite pour vous retrouver.
J'ai créé une nouvelle catégorie pour David : The only one. Parce que pour moi il est hors de tout les hommes que j'ai aimer auparavant.
Ecrire me manque terriblement mais le manque de temps et d'inspiration se fais sentir.
Pourtant il y aurais des choses a écrire sur David, sur tout ce bonheur parfais que je vis en ce moment. Mais jusqu'a aujourd'hui je n'ai vécu que le malheur et n'ai su écrire que lorsque le noir s'emparais jalousement de moi. J'apprivoise doucement cette nouvelle fille qui  n'a plus mal. Je me reconstruis, je réapprend a aimer, a avoir confiance, a partager mes joie mes peurs, mes sentiments. Chaque jour je me lève un peu plus forte, un peu plus heureuse que la veille. Je n'ai jamais connu une complicité pareil. Tant de fou rire ensemble, tant de moment magique. Tout ce bonheur parfais semble éternel, indestructible. Pour la première fois je n'ai aucune peur de le perdre. Pour la première fois on m'aime autant si se n'est plus que moi. Si heureux et épanouis a mes côtés. Je ne vois le futur qu'a ses côtés, je rêve de l'épousé auprès de tout nos amis, je veux lui faire des enfants, des petits qui le ressemble et es-ce si fou après seulement 7 mois? Je devrais avoir peur, je devrais ne rien imaginer par peur de me retrouver seule, par le temps, par la mort. Pourtant rien.
J'ai l'impression d'avoir trouver mon homme. Celui dont je rêve depuis toujours. A parais si fou. Peut on réellement trouver l'homme de sa vie a seulement 19 ans? Nous aimerons nous pour toujours? Cette amour si pur restera t il le même durant toutes les années qu'ils nous reste a vivre?
Je veux y croire. Je le veux pour l'éternité es-ce possible?
Je veux pour toujours me réveiller dans ses bras et ouvrir les yeux sous sont regard couvants, remplis d'amour. Lui faire des bon petits plats, le voir entrer dans ma douche par surprise et m'enlacer, je veux embrasser un enfant de lui un jour.
Le travail m'épuise j'ai tellement besoin de vacances... Pourtant reprendre les études me fait tellement peur. J'ai peur de ne pas y arriver. J'ai peur de ne pas avoir le courage de travailler le soir, les week end. Ca sera une période de 4 ans dure pour nous. Je serais moins présente. A travailler tout le temps pour réussir mais ca en vaux le coup pourtant.
Demain aprèm je fais mon tatouage, accomplissement fnal d'un an de boulot a étudié les symboles maoris, a dessiner mon propre tatouage et j'ai hate malgré que je crains d'avoir mal !!!
Puis j'ai hate de monter a Lille voir ma tite Mawra ! J'ai envie d'aller a Porquerolles pour les 30 ans de ma soeur, aller dans un super resto ultra chix avec mon chéri en costard, ma famille et me faire belle a le faire creuver. Envie de notre chambre 3 étoiles tout les deux.
Puis j'ai envie de l'emener dans un mois par suprise en voyage!! Tellement envie de voir son regard a se moment la !!
Aller je vous laisse.
C'est dur de reprendre l'écriture c'est dingue... Je bloque comme jamais auparavant

M*
http://manon.cowblog.fr/images/DSCF0646.jpg

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast