http://manon.cowblog.fr/images/1365754708.jpg
Revenir ici comme une évidence, un besoin incontourable,
Comme d'habitude David dort, alors je pleure seule sans espoir d'avoir la phrase qui rassure comme seul mon père sait faire.
Je pleure doucement, sans cris, sans desespoir profond pour une fois, juste un flot de larmes douces qui coulent seules en regardant la lune, comme une impuissance contre laquel je n'essaie même pas de me battre, juste une constatation qui fait si mal.
Et je me dis. Pourquoi la vie est-elle aussi dur avec nous?
Y a-t-il vraiment un but dans tout sa ou tout n'est  que chaos.
Pourquoi ma soeur mag a-t-elle du tant souffrir? Souffrir du manque de père, d'une mère incapable de l'être, incapable de ne dire qu'un seul compliment gentil! Souffrir de dépressions, du manque terrible de drogue? Elle qui est une âme si pure, si belle. Elle, l'enfant qui rêve de conte de fée et d'un monde moins cruelle pour son coeur trop tendre pour ce monde réel. Elle qui n'a fait de mal a personne, méritait-elle tout cela? Non
Pourquoi mon père a du perdre l'amour de sa vie ? Pourquoi n'a-t-il jamais put aimer de nouveau et s'est tuer toute sa vie pour ses enfants sans jamais prendre du plaisir pour lui seul? Devais-t-il souffrir de toutes ses maladies pour le restant de sa vie? Il ne le mérite pas non plus car il n'y as pas plus bel ame que lui.
Pourquoi cette homme à la télé passionner de son boulot, battue dans son enfance, et ayant étais abandonner par sa femme doit il vendre sa ferme qui est tout ce qui lui reste? Le méritait-il lui aussi?
Quel est le sens de la vie? C'est bien ce que je demande sans cesse a la lune sans réponse. Pourquoi nous infliger toute cette douleur a ceux qui le mérité le moins. Pourquoi m'avoir priver de Lui... Hein la lune, toi qui nous as si souvent observer, pourquoi m'infliger ce manque du matin au soir tout les jours?
C'est étrange la lune, je t'ai tant aimer, tu me faciner et même tu est devenir Son symbole, comme si je Le voyais a travers toi. POurtant ce soir je te déteste.