Mardi 27 octobre 2009 à 22:08



http://fr.justin.tv/tarbet

http://manon.cowblog.fr/images/massari2.png
juste pour le plaisir une tite photo du BG de Massari <3
Miam
 

Samedi 24 octobre 2009 à 19:41

Il suffit que je relise quelques lignes de notre histoire pour que tout me revienne.
Ta présence m'a manquer mon ange. Cela fais un moment que je ne te sentais plus si près que ça. Je t'avais perdu de mes pensées, éloigner pas le doute que d'autres m'ont fait avaler. Tu étais partie au loin mais je relis "Tu ne seras plus jamais seule". Je ferme les yeux, et je te sent près de moi mon ange, tu me chuchote et tu m'embrasse. Douce illusion. Une illusion que tu m'a promis. Je dois devenir folle. Je te prend pour mon double. J'ai peur d'écrire et de me dire "Quel cloche" des mois après quand tu seras définitivement loin de moi. Le moment où je douterais même de ce texte, de ces souvenirs que je n'arriverais plus a faire ressortir de mon cerveaux a mes sens. Mon coeur j'ai peur de te perdre si tu savais. J'ai peur d'oublier à quel point j'ai put être heureuse et d'être engloutir par ce rythme tiède de vie. Car ici il est tellement facile de t'oublier. Rien ne me ramenne a toi a part la musique. Rien ne prouve que mon rève à belle et bien exister quelque part dans le Maroc, quelque part dans une chambre, avec toi. Que tout était vrai. Ici mon corps fini par croire plus au rêve qu'a la réalité. Mais ce soir tu est là, ca me rassure. Un soir de sauver. J'hésite a donner la lettre. Si je part ses mes amis que j'abandonne, soirée tellement attendu, tellement importante pour moi comme pour elles. Peur aussi. De me tromper sur tout. M'aime tu toujours, habibi...? Ou n'as tu plus la force d'y croire, de chercher quoi dire sur un texto, tout comme moi? Encore cette putain d'envie que tu soit ici, en France. Une vie banale, d'un couple banale. Un maroccain et une française, rien de choquant. De jeunes fous amoureux, étrangement similaire sur tout point de vue. Une Manon au masculin. Qui aurait cru que ça exister. Reste. Reste encore malgrès les difficultés. Ne pas penser au futur. Seulement au présent. La maintenant. Le présent c'est quand tu est là. Tant que tu est là, le futur ira bien. Je n'aurais jamais cru que les liens du corps me face faire tout et n'importe quoi. L'abandon est un mot banis depuis ce fameux jour en ce qui te concerne.
Je voit ton regard, caramel liquide, es-ce possible que tu ai oublier?
Nbrik...


http://manon.cowblog.fr/images/howel5calc.jpg

Mercredi 21 octobre 2009 à 15:09


Ce n'est qu'une larme,juste un reste du passé,
Dont je m'éloigne,mais qui ne cesse de me hanter,
Ce n'est qu'une larme, qui entaille mes pensées,
Je retrouve mon âme ton regard me donne envie d'avancer,
http://manon.cowblog.fr/images/24910060031.jpg



Il faut que je le laisse s'en aller dans ses chemins terreux au loin sans moi,
Il ne faut pas que je tente de le garder, et le détruire encore plus qu'il ne l'étais déjà
Je t'aime. Pour la première fois depuis 3 ans j'ai foi en l'amour. Pour la première fois de ma vie j'ai étais aimer.
Ca au moins je ne peut en douter. Je t'en serais a jamais reconnaissante. A jamais dans ma chair ton nom est gravé.
Parce que tu est le premier mon coeur. Merci.

Samedi 17 octobre 2009 à 19:40


"Savoir c'est prendre de le risque d'aller voir.
C'est interdire le doute à la raison. C'est accepter les signes, accepter la folie.
Aller jusqu'au bout pour etre sur.
Et revenir. Ou pas."


http://manon.cowblog.fr/images/romeojuliette.jpg


Jeudi 15 octobre 2009 à 20:54


Si seulement tout pouvais être plus simple...


Si tu étais ici... j'en rêve, dans mes longues heures d'ennuis.
J'aimerai prendre mon bus et savoir que tu m'attend en face de l'entrée. Attendre la fin d'un cour interminable en me réconnfortant que ton visage d'ange soit derrière la porte et me souris. Te retrouver le week end, le soir, n'importe quand n'importe où. Te voir tous les jours jusqu'au jour ou tu ne voudra plus de moi, sentir ton odeur, tes regards. Te parler a n'en plus finir, des nuits entières, que tu m'emmene dans des coins perdus.
On se perdrais dans des champs, on pourrais etre heureux sans prise de tête. Constamment ensemble. Plus jamais seul...comme tu disais.

A la place je doute sans fin, je me bat contre ma famille, je la déçoit. Je blesse mes parents.
Je te laisse moi qui avait promis... J'attendrais, je chercherais sans fin une solution mais le fera tu, toi? Je pourrai écouter sans fin la fouine lire tes textos, rien ne prouve, tes mots disent des choses mais seul tes yeux ne te trahissent jamais. Tes yeux ils sont a des milliers de kilomètres... Ques que je deviens moi si ils m'interdisent de te voir? Je vais tout tenter, je m'arracherai les veines si je savais que ça les ferait changer d'avis. Je peut pas abandonner. Je pouvais pour tous les autres mais pas toi. Avant c'était facile je ne leurs avais pas donner ce que je t'ai donner... le sais tu ca? L'importance que ca a? Je devrais avoir un copain d'ici tu vois, dans la logique des choses, être comme tous ces jolies couples qui semble s'etre tout betement trouver, sans problème. Je ne peut pas. Je ne l'ai pratiquement jamais put. Je n'y arrive pas. Je me met au fond de ma classe, je regarde tout ces mecs qui viennent de grandir, enfants. En tant qu'amis ils sont adorables mais je n'aurais jamais aucun désir pour eux. Ils sont coincés, ou tous pareils avec leurs masques respectifs: mec décontracte qui se la pète, celui a la mode qui fume, le coincé qui tente de faire comme les autres... Je n'en peut plus. J'aimerais que les gens soit simplement eux. Sans chercher sans cesse l'approvation des autres pour croire exister. Je ne peut pas les aimer. Ils n'existent pas a mes yeux. Ils n'ont pas de personnalité, pas de vécu, des clones immondes... Je suis définitivement un martien sur cet planète France. Incapable d'aimer, incapable de rentrer dans le moule, incapable de vivre betement heureuse une vie banale, incapable d'être tout bètement.

Je rève la nuit, des images de toi flash sans cesse mon cerveaux dans la journée
Si je n'arrive pas a te revoir...


http://manon.cowblog.fr/images/DSC2495.jpg

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast