Dimanche 28 octobre 2007 à 22:31

 

Les vacanses me font chier

Fin pour l'instant. Parce qu'a cause de ma belle on fait rien. Parce que MADAME est la reine du monde et que tout ce qui compte c'est son petit nombril. Pas même elle aide ne serais-ce que pour la cuisine. Non mon père fait tout sans même rechinier. Moi je l'aide. Volontairement j'en fait plus pour la faire réagir. Ca ne la choque même pas. Elle est dans son monde. Elle ne voit rien. Elle ne veut rien voir. Elle m'énerve. Kévin n'en peut plus et on se soutient moralement du coups. Au moins sa... Mon père craque. Mais la elle est partit. OUF. Je vais enfin avoir le droit de faire des choses. Pleins de chose en progès même si Sa présance me manque térriblement. Je me console de l'arriver de la lettre demain. De l'envoi de mon new portable et de l'idée de tous ces jours que j'ai encore a faire ce que je veux de ma vie. Des jours sans devoirs ni pressions. Où je vais faire mon bout de chemin et vivre chaque seconde au plus profond. Comme toujours.

J'aime les vacanses

Hé hé

Manon*

Samedi 27 octobre 2007 à 16:09

 

Lorsqu'on savoure un bon capuccino, ma madelène de proust du moment, le sourire au lèvres en repenssant à tout ce qu'elle a put vous dire de rassurant. Le plaisir d'être affalé sur son lit trop grand pour une seule personne en écoutant en boucles mes musiques du moment, en préparation aussi du prochain mix commander!. Tout ça parce que c'est les vacanses. Que la soirée d'hier vous a défoncer. Que vous ètes bien, vous révez et que c'est rare d'en avoir l'opportunité en ce moment.

Que j'aime ce moments.

PEACE my friend

Manon*

Pix: moi a... 6ans? Ma soeur qui s'amusait à me faire posé!

Mardi 23 octobre 2007 à 19:40

    Ca me rend malade,

Deux jours qu'elle se bourre la geule, des heures des nuits même, le portable a la main pour être un peu à ces cotés, la soutenir a pas vouloir dormir. Puis y'a un pétage de plombs. L'acool diront nous, de la honte et elle se retire.
Deux jours aussi qu'elle ne m'appelle pas, que j'engoisse.
Elle ne répond plus a aucun de ses phone pourtant elle est aller au boulot. Seule chose qui me rassure...
J'ai déssider de la laisser revenir. Parce que c'est la seule solution dans notre situation. Mais c'est vrai ça m'obsède, et la nuit mon portable toujours dans ma main dans un dernière espoir. Parce que enfet je suis plus rien depuis que mon portble a decider de ne plus vibrer. Depuis que le facteur fait grève de lettres.
J'ai peur pour la suite. Ques qui la retient de m'appeler.
J'aimerai comprendre. J'aimerai avancer.
Et je doit l'attendre

Vendredi 19 octobre 2007 à 20:26





J'abandonne
Pourquoi tu lis encore ici puisque t'ose
même plus me dire bonjours en face,
parce que t'a ta fièreté et ta réputation
auquel je ne colle pas
Ques que t'attend encore de moi ?


Mardi 16 octobre 2007 à 19:41

ACCRO DU PORTABLE

    Nan mais sérieux ça devient grave. Maladie incurable ? Un jour j'ai oublier mon portable... Pas la mort me dirait vous. Ben j'en été malade. Je le tripatouille, comme si ça pouvait l'inciter à vibrer au fond de ma trousse. Puis je suis fatiguer. Oué carrément. Faut que je l'éteigne la nuit ce foutu portable. Faut que j'arrete dit penser aussi. Faut que je soit moins sur Elle . Ca aussi c'est maladif. C'est une vrai drogue. Potion miracle contre les penser noirs. Personne vitale.  Tiens en parlant de ça mon  portable vibre...Quand on parle du loups ! Claire me manque un truc de malade. Comme quoi c'est pas tj ceux que l'on croit qui nous manque au final. J'ai plein de devoirs étaler sur la table, ça me dégoute. Demain je dois aller voir ma mère... Pis y'a ce 13 en Français qui me fait sourire. 3ème meilleur note de la classe alors que j'ai pas lu le bouquin. Commentaire de la prof hilarant: "De la réflexion dommage qu tu n'est pas agrémenté ton texte d'exemple." M D R Ah ces prof j'vous jure. TOUS DES TARRER.

Puis y'a cette classe de fou. Ces fous rire du matin au soir. Le poker et les pizza pourri au foyer. Puis y'a la fatigue qui pèse. Que je vais redoublé ma 2nd. Et puis j'aime ma vie et les gens qui a dedant. Et puis je revie. Et puis vous pouvait pas comprendre a quel point. Et puis et puis et puis... Trop de chose on changer

Je t'aime

Manon

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast