Mercredi 27 octobre 2010 à 19:41



http://fr.justin.tv/tarbet

Je vous remet le lien, ca n'a aucun intéret de me voir devant mon ordi ou en train de dessiner je sais
Seulement maintenant ma cam marche.
Et puis je suis conne, aussi. :)
Un rève de gamine de fait

http://manon.cowblog.fr/images/peyton-copie-1.jpg

Mercredi 27 octobre 2010 à 18:58

Créer un nouvel article.
L'envie, perdue depuis si longtemps, pourtant revenu, mais pas de mots.
Que raconter de ma vie d'aujourd'hui?
http://manon.cowblog.fr/images/442731547271409120145510909831432765641425n.jpg
Tout va si vite... Sans que j'arrive à m'y faire. Toutes ces amitiés, ces amours qui se forment et s'en vont comme un va et viens imperceptible, incompréhensible. Je m'attache trop au gens et du coup les manques s'entassent. Arnaud, un des plus grand vide permis ceux de mon coeur, qui est partit sans se retourner sur son chemin, mon meilleur ami, mon frère... rien que sa présence me manque, sa manière d'être. Mara partis loin mais qui reste quand même présente et solidement accrocher a notre amitié. Ma ptite Comet où nos chemins se sont séparés définitivement mais où je persiste à vouloir lire ses articles qui me déchire le coeur à chaque fois. Comment une personne aussi vitale peut devenir une telle étrangère? Ma Claire, ma soeur jumelle, que j'ai abandonnée à la fac de médecine alors que l'on aurait put avec des années devant nous inséparables mais qui malgré tout ne m'en veut pas et viendra même au chalet a Noel avec David, Léo et Sacha. Puis le pire... Hassan, mon amour.
Mon coeur s'est aimer mais ne sais pas oublier. Tant de fois j'aurais eu besoin de lui ces derniers temps, ce n'est pas forcément amoureux, simplement sa présence, son caractère, sa patience à tout épreuve. Chaque fois que je reste pensive, le regard dans le vide j'ai sa voix dans mes oreilles qui me murmurent comme avant dans son habitude "A quoi tu réfléchit Tarbet?...?". Sa voix velouté et grave. Seul son souvenir arrive encore à me faire frissonné. Arriverais-je un jour a l'oublier? L'écarter de mes pensées? Je suis encore capable des plus purs folie si il était question de seulement le revoir et ça me fait peur.
Mais au dessus de ça des projets se dessinent et me donne l'envie d'avancer, de me battre et surtout de vivre la vie comme elle le mérite. Mes dossiers pour trouver du boulot, l'appart avec Léo, David et moi, le scoatage de Léo en ce moment, nos soirées infernals à regarder des Myasaki, a parler, a fumer, jusqu'au petit jour, l'aveu de la seul chose de mon vécu que personne n'a jamais entendu, mes larmes dans le noir et sa main qui prends la mienne en réconfort. Il est extraordinaire ce mec. Le plus adorable, gentil et attentif que vous pouvez trouver. C'est un drame que les femmes le prennent tellement pour un con... Puis mon ptit homme que je vais voir ce week end, qui déménage dans mon pays pour moi, qui abandonne tout derrière lui pour "l'amour de sa vie" ca fait tout drole, presque peur . Puis les projets de partir en Australie tout les toris après la colloc infernal, avec Christelle. Puis le tatouage, les lettres d'amours reçus, les fous rires, ces amitiés si fortes qui se créent, ces conneries et surtout une vrai, vie de Patachon ^^.
Voilà c'est un bon résumé de ma vie d'aujourd'hui. Entre blessure de l'abscence et folie du futur.

 
Pix: Patachon (Léo) a gauche, Alex a droite

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast