Jeudi 27 octobre 2011 à 14:14

Carpe diem,
Ca étais ma devise. Elle me reviens en pleine face. Ec-que c'est ça que tu as essayer de me montrer Raph l'autre jour?
Car tu n'attendais rien de moi ce soir là, si ce n'est de me montrer que j'étais encore jeune, et pleine de vie, d'envie que j'avais enfouille tout au fond de moi. Tant de fois dans ma vie j'ai voulu profiter sans réfléchir, vivre à 300 % comme si j'allais mourir demain et un été ca fut ca. L'été ou je l'ai rencontrer, ou je t'ai rencontrer, David. Alors que dois-je faire?
Vivre dans une relation stable, pour toujours, d'un bonheur doux et simple. Nora on s'étais dit qu'on ne rentrerais jamais dans les moule du maris gentil et des enfants, une belle maison et un toutou. Pourtant j'y plonge dedans parfois avec bonheur. C'est plus facile de pas avoir peur de demain quand tout est tracer, quand on est normal quand on est sur de pas être seule et de réaliser ce que tout le monde veut: fonder une famille un jour avec un bon métier.
Je n'ai que 20 ans et je suis déjà enfermer la dedans. Pourtant ça me convenais très bien comme ça. Tellement pleine de blessure que je pensais avoir déjà trop vécu. Ma jeunesse je ne l'ai pas voulu, je n'ai pas eu le droit de la vivre. Seulement un été et une seconde au lycée merveilleuse.
Ec-que je me réveillerais a 30 ans dans ma maison dorée et mes ptits bou de choux avec une envie terrible de faire la fête de draguer, de me sentir désirer et de regretter cette jeunesse gaché?
J'ai peur de moi. De ma fièvre. Je n'ai plus de projet moi qui en avais toujours des miliers. a deux l'orizon est si fermé. On ne peut pas tout foutre en l'air pour aller en australie, être débile. Tu comprend ya les factures à payer, une voiture à acheter puis faut avoir de quoi bosser, se payer un resto et un ciné...
Je ne dois pas être prete a tout ca. Cette vie d'adulte.
Je ne sais plus rien de la vie, de moi, de l'amour.
Tout est chaos.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/3146832

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast