Mercredi 28 mars 2007 à 11:42

    Ptn* mais j'en ai ral le cul de tout.
De tout ses gens qui me prènne pour un putching ball.
J'ai peut etre l'air très forte, solide et stable à l'exterieur mais merde pesonne ne se souvient que j'était au bord du présipisse y'a à penne un mois !
Pour les gens je suis là que pour les écouter, encésser leurs malheurs, leurs tronches qui fait la geule, sans rien dire, et faire style sa me fait rien?
Mais merde je vit moi aussi ! Je pense, je réfléchit, moi aussi je pleure je ne suis pas une machine a enlever les problèmes.
Bien sur je le veux qu'il me parle si je peut leur enlever un poid, je le veux quelque part mais trop c'est trop.
Une qui ne veut pas avouer qu'elle va mal, l'autre qui ne veut ni manger ni dormir et qui ma demander d'aller voir la personne qui ma fait tellement souffrir pour lui dire qu'elle va mal, sa meilleur amie qui me fait la geule parce qu'elle pense que j'ai parler à la prof pour elle.
Deux chiente qui doivent me raconter leur vie à longeur de temps, et un qui se croit intéressent avec ses dessins de bagnoles...
Ptn mais j'ai envie de leurs dire: "Allez vous faire foutre !"
Que je reste simplement dans ses bras réconfortant a me laisser pleurer un bon coup pour reprendre. Bégné dans son parfum.
Si la seule personne proche qui connait mon adresse lit sa elle m'en voudra sans doute encore plus qu'avant...
Surtout que je sais que je n'en pense pas le centième.
C'est stupide ce que j'écrit j'aime les aidés, sa me fait même de la peine de savoir qu'ils vont si mal mais...
J'en ai marre, trop marre.
Sérieux.
Que l'on arrete le monde une heure pitier il faut que je respire, il faut que l'on me laisse aimer celui que j'ai trop attendue, il me faut du temps pour vivre la vie qui a bien faillie méchaper, il me faudrait du temps...le temps de vivre.
Laisser moi, bon dieu etre heureuse.
Et ne m'en vouler pas de l'etre.

Manon*



La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/1760019

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast