Lundi 1er juin 2009 à 21:44

Fini. Je ne passe plus mes nerfs ici.
Fini. Vous n'aurez plus a subir
des lignes et des lignes de débat intérieur, de récit stupides et  si vite écrit.
C'est pas que j'en ai plus besoin. Je sais que ça saoul. C'est pas drôle. J'arrete. C'est malsain.
Au pire je mets quelques mots comme mon dernier post. Mais le reste me direz vous... oui je vous entend d'ici. Le reste ça sera du positif, des délires, mes passions, comme un tableau ou on accroche des objets souvenirs. Voilà, ca vient de me prendre. Une idée comme une lampe qui s'allume sans qu'on ai prit le temps de toucher le bouton.
J'ai pas les mots alors je laisse Soprano parler pour moi...



Bonsoir je m'appelle Said
Bonsoir said
J' ai 27 ans et j' suis mélancolique
J'suis d'ces artistes qui écrivent leur vie
Comme on laisse une derniere lettre près d' une boite de prosak vide
Ca a été trés difficile pour moi de venir ici ,
D 'accepter ma dépendance à la mélancolie
Le déclic a été de voir ma mère recracher en larme tout ce qu' elle a bu de mes bouteilles à la mer,
Je m' en veux de la voir si triste
Alors qu' elle n'a jamais été la lame de mes cicatrices
Ni personne de ma famille d' ailleurs
Mais leur tailleur est noir à chaque fois qu'ils écoutent mes disques
J'ai pris le risque de faire de la musique,
D' étaler ma vie au public pour soigner un mal de vivre,
J'prends conscience de mon égoisme
Quand je vois comment ils subissent le succès de mes lyrics
Je remplis mes vers de rimes mélancoliques
Et ma voix frise le coma éthylique sur rythmique
j' aime la pression qui mousse mes thèmes,
Un ivrogne qui s'empègue avec des packs de peines

Car j' ai trouvé mon bonnheur en chantant mes malheurs
Réappris à rire à travers mes pleurs
Mais j'réalise que je fais du mal à ceux que j' aime
Depuis que je bois des vers de mélancolie pour être moins triste
Réappris à vivre en étant sous terre
Retrouvé mon coeur aprés l'avoir eu en pierre
Pour ma famille, je suis, chez les mélancoliques anonymes


Au début je rappais pas pour en vivre
On rappait tous dans un block autour d'un poste pour le délire
J'partais en impro j 'enchainais les mots
J'allumais le mic et ma bouche était un chalumeau
Je taffais mes jeux de mots
Je ne dormais plus
Toutes mes nuits étaient blanches pour que mes feuilles ne le soient plus...


Adieu carnet de mes pleurs, bonjour petit tableau de ma vie =)

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2854338

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast