Jeudi 20 mars 2008 à 16:55




Extérieur: Fini à 3h, le stade, balloune...
Intérieur (de moi): Sais pas trop

    Voilà. C'est fait. Tu te barrre c'est décider. Même pas le droit de savoir pourquoi. J'ai bruler ma dernière chanse. Maintenant faut que je respect. Ton souhait de ne rien dire. De partir. Parce que ça fesait parti du pacte sans doute. Parce que maintenant je t'ai promis de te laisser tranquille. C'est moi qui suis pas tranquille. Moi avec ma conscience. Qui doute. Qui arrive pas à comprendre. Y a-t'il quelque chose à comprendre en fait? Y a t'il un pourquoi? Ou pour me faire avancer encore plus? Encore dépasser les limites que ma raison me dicte? J'ai tout tenter pour expliquer pourtant tu te barre. L'impression d'être un enfant qui s'est pisser dessus. Abandonner en pleine rue et plus personne pour me changer. Me dire que c'est pas grave. Suis une gamine. Tu m'a fait redevenir enfant. J'avais une mère. Ma vie c'était diriger vers toi. Sans m'en rendre compte. Parce que pour une fois une personne était fière de moi. Croyer en mon potentiel. Y'avai de la tendresse maternel dans ta voix. C'était un soutien cher pas c'est indescriptible. Puis plus rien. Le trou noir. A cause d'une phrase. Un simple phrase qui vous fait tout perdre d'un coup. C'est con. Un truc que j'aurai très bien put éviter si j'avais su... Pas faim depuis hier soir. Pourtant là en rentrant j'avais faim. Vite on mange avant que ça passe. Je bloque devant le frigo "Oui mais manger quoiiii?" Concentration intense... "du chocolat !" Me retrouve avec un muesli au chocolat devant moi et la faim déjà partit. Je bloque. Ca me fait rire. Rire jaune. D'avoir tout préparer pour rien. Marant comme plus rien n'a d'importance, de but sans toi. Je LE regarder sur le stade. Je ne savait même plus si c'était une bonne idée ou pas, si le doute n'avais pas raison finallement. Parce que mon combat contre la mort, la maladie, le mal, le doute c'était NOTRE combat. Pour réussir ensemble. Réussir à re-faire confience à un mec. T'es partit est mon combat avec. J'ai de nouveau eu peur hier soir. Rouler en boule dans ma couette pour me protéger des fantômes. Je suis dans la merde. Lacher solo dans un monde trop compliqué pour moi. Moi qui pensait te retrouver. Moi qui pensait que rien ne nous sépareré plus...
Je suis dans la merde.
Où est le prochain rendez-vous?

Manon*

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2494158

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast