Mercredi 26 novembre 2008 à 22:44



"Marlich a ces erreurs que l’on commet
A ces personnes auquel on tenait
Ces choses que l’on promet mais qu’on ne fait pas
Les maux de cœur je les connais mais ne t’en fais pas
Je m’en fiche si tu m’a cartonné si tu m’as jarclé
Sache que je t’ai pardonné fais en autant pour ma part
Si j’ai merdé car le temps répare mais le temps sépare"
Marlich Tunisiano

http://manon.cowblog.fr/images/photos/galeriemembrechaussurephotochaussurenoiretblanc.jpg
 
J'ai repris ma cavalcade avec un certain regrès. Je n'ai jamais supporter d'etre sous pression. L'arrivée de ma soeur y a rajouter, coiffeur, shopping de Noël... Mes migraines n'arrive pas a bout de mon moral décidément a son beau fixe. La vie me plait. Simple, remplit de toutes petites choses infimes. Y'a des moments où on est heureux sans savoir vraiment pourquoi. Je crois pour ma part que c'est surtout le manque de la France qui me fait ca! Parler français de nouveau, communiquer avec une facilité déconcertante me fait un bien fou. J'ai l'impression d'être plus près des gens, que tout devient plus facile et donc plus agréables a faire... Je me suis une veste en cuir pour Noël. Un model superbe. Je reste songeuse quand ma soeur me parle d'amour. Un manque résonne sourdement en moi que j'essaie d'étouffer tant bien que mal. Ai-je un avenir dans ce domaine? Des doutes poussent en moi depuis un an et commence a me convaincre peut a peut a vivre mon bonheur sans personne a côté. Comment aimer une fille aussi attacher a sa liberté comme moi? Comment tomber pour quelqu'un qui a n'a pas la force de faire un effort, un pas vers l'autre? Comment se battre contre un coeur en grève? Mais comme je le dit il résonne sourd, protégé par mon bonheur, ce calme intense qui règne en moi et qui me permet de penser a un passé que j'éviter soignesement sans questionnement ne menant nulle part. J'aimerai avoir plus de temps pour profiter de ma vie. Moi qui encore quelque semaines laissait le temps filler pour Le retrouver le plus vite possible. Je change vraiment du tout au tout. Sans changer mon amour. Je n'aime pas ce mot,amour, trop miéleux, trop doux, trop simple, futile. Je l'ai trouver comme une évidence. Je pense a Elle. Me demande bien comment je serai aujourd'hui si elle m'accompagner toujours. Au même point qu'aujourd'hui? Aurai-je tourner autrement? La question du pourquoi me revient souvent. Question qui ne trouve pas sa réponse. La musique me manque, je n'ai pas encore eu le temps de toucher mon piano, ni ma guitare. J'ai envie de dessiner/peindre aussi. Pourquoi on a pas plus d'heure dans une journée?

Manon*

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2732751

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast