Vendredi 9 février 2007 à 16:20

    La prof a retourner sa veste.
Elle a juste parler que je la chercher constament et que je semblait vouloir lui parler, sans arriver a dire quoi. Elle a dit que je ne devais pas la confondre avec une soeur jumelle.
C'est vrai que j'ai
souvent appeler ainsi la personification de la  personne à qui je parler sur mon journal intime.
Elle a peut etre raison que je la cherche mais je ne cherche rien à lui dire.Je me suis attacher à elle, ce n'est pas de l'amour comme certain le penserait c'est de l'amour d'une soeur proche, très proche, un coté amie, et un autre maternel. Une mère meilleurs que la mienne.
Je sais je suis dure en parlant de ma mère.
Parce que pour moi ma génitrice je ne l'aime pas comme une mère, je l'aime, oui, mais mon amour maternel reste en suspent comme un enfant attend son père le soir.
En tout cas c'est vrai que je ne devrait pas donner autant d'importance à cette femme.
Malgrès tout je m'y suis attacher et je n'y peut rien.
Les gens comme sa j'en est perdu beaucoup sans en retrouver, alors forcément on s'y acroche lorsqu'on en voit un.
Besoin d'attention surment. L'attention, le regard tendre d'une mère compréansive...
La compation d'une amie et la complicité d'une confidente...

[ désolé petit problème pour les photos: à venir . ]

Manon*

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/1607701

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast