Lundi 30 juillet 2007 à 21:29


J'ai vue son film.
J'ai vue Rouge de la trilogie "Trois couleurs"
Bleu Blanc Rouge.
Des trois mon préféré est Rouge.
Les autres sont trop bizzar.
Etrange.
Il vente ici.
Depuis trois jours.
J'aime bien sa.
Je me laisse berver par les souffles réguliers du vent.
L'ordi sur les genous me tien chaud au cuisse.
Comme un chat ronronant.
J'ai mal au ventre car Zoé et arrivée.
Pourtant, malgrès mon être constant.
Un présent pas térrible en conclusion et ma boule dans le ventre.
Je sourie. Oui je sourire, niaise.
Et tant pis si ça vous plait pas.
Moi j'aime sa !

Ma zik du jour

Manon

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2111497

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast