Samedi 22 septembre 2007 à 19:00

Et si je vous disez qu'aujourd'hui je suis inspirée?!
Que j'ai plein de milliard de millier de choses à faire et que ben en fait...je fait rien.
Je suis une pro moi pour sa ! Quand y'a rien à faire je me trouve des trucs à n'en plus finir et quand faut booster pour les devoirs je glandouille.
Je lui* ai écrit trois lettres qui on fini au fond de ma corbeille.
Deux trois dessins gribouiller en vrac et une compos qui fait peur ...Mais pas un poil d'avancer sur mon contrôle d'italien !
Mon père est au planeur en ce moment, j'y pense... ça fait tellement de bien qu'il puisse de nouveau voler. Le soir où il a enfin eu sa license, il crier au téléphone tellement il été heureux. Et moi ça me fesait pleurer. J'était dans ma chambre, un peu avant manger et je pleurer...le téléphone encore dans la main que je venait de racrocher. Ca couler encore et encore, ça ruisseler et je me balançait d'en avant en arrière. J'me suis dit que tout était fini, que ça aller aller maintenant. J'me consoler comme une mère consolerait un enfant qui avait fait un movais rève. "C'est fini maintenant, tout va bien... je suis là.".
Tout est repasser devant mes yeux,  les soirées de repassage du linge avec la révision de l'histoire à coté que je lisez en même temps, cette course permanente...
Tout est revenu parce que enfin c'était fini.
Comme quoi petit a petit je m'en sort.
Et j'y arriverais. Un jour.
Grace à Elle.

 

Dessin by Me



Manon*
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2217931

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast