Mardi 23 octobre 2007 à 19:40

    Ca me rend malade,

Deux jours qu'elle se bourre la geule, des heures des nuits même, le portable a la main pour être un peu à ces cotés, la soutenir a pas vouloir dormir. Puis y'a un pétage de plombs. L'acool diront nous, de la honte et elle se retire.
Deux jours aussi qu'elle ne m'appelle pas, que j'engoisse.
Elle ne répond plus a aucun de ses phone pourtant elle est aller au boulot. Seule chose qui me rassure...
J'ai déssider de la laisser revenir. Parce que c'est la seule solution dans notre situation. Mais c'est vrai ça m'obsède, et la nuit mon portable toujours dans ma main dans un dernière espoir. Parce que enfet je suis plus rien depuis que mon portble a decider de ne plus vibrer. Depuis que le facteur fait grève de lettres.
J'ai peur pour la suite. Ques qui la retient de m'appeler.
J'aimerai comprendre. J'aimerai avancer.
Et je doit l'attendre

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2272646

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast