Mercredi 11 novembre 2009 à 22:55

Ca va pas. Pas du tout, ce soir. Aujourd'hui. Hier. Avant Hier. Demain sans doute.
Ca ne va plus en faite. Je bascule, me prend les pieds dans le mélimélo de ma vie.
Pas assez de sa présence, trop de truc chiant, triste et prise de tête.
Je merde, je pète les plombs pour un rien. Parfois quelques minutes je me fait pousser des ailes.
Un peu d'énergie qui s'envolle vers mes amis avant que je ne replonge.
Mes amis, les lettres de ma soeur et le dessin. Voilà tout ce qui me reste, me tien hors de l'eau.
Je suis fatiguer. D'etre si mal.
J'ai une envie incoditionner de m'acheter une tonne de fringues, de bijou stupides.
Besoin de compenser ce que je fais d'habitude avec la nourriture?
Maigrir, etre belle, me sentir bien. Pour avoir ca de moins a porter.
Parce que ton abscence devient trop pesante en ce moment.
Vraiment trop. Il faut que je te vois c'est physique.
Je meurs a petit feu. Je me consume. Rien en m'émeut, rien n'attire mon attention ou ne me passionne.
Je reste la. Même mes journées de repos je ne fais rien.
Une vrai loque. Je pense a toute les choses qui devrait me motiver a me bouger.
Un miliard de choses a faire. Envie de télécharger toute la musique du monde.
Faire le plein de nouveau vinyls...
Plus de sous. Je voudrais etre miliardaire.
Moi qui ai toujours détester faire du shopping... Ca va vraiment pas!
Je sais pas quoi écrire. J'aimerai me poser. Ne plus subir cette blessure au moins quelques secondes pour reprendre mon souffle.
Mais j'y arrive pas. Rien ne sort. Ques que je peut écrire a part que ton abscence me tue?
Que faire de plus...

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2930932

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast