Samedi 10 mars 2007 à 19:36


    Cette idée me revient. Tout les jours, un peu par instant. C'est pas une obstion juste une idée qui revient et qui me pèsse. Cette idée étrange c'est ce frère que j'ai perdu. Pourtant je n'avais que 2 ans. Ma mère était enceinte, mais il a fallu qu'un simple p'tit cromosomne en plus. Putain mais ce
cromosomne il aurait pas put se barait !
Le diagnostic était claire, Trisomie 21...

Ma mère a avorté, mon père a voulu le regarder. Ils ont tout deux fait leur dépression a leurs façon, c'est je crois ce qui a tout changer dans leurs couples et ce qui a fait le divorce mais sa c'est juste pour remetre dans le contexte même si ce moment ma marquer parce que la seul fois ou mon père a réussit en m'en parler c'est la première fois ou je l'es vue pleurer.
Pour en venir au début ce frère me traquasse pour une raison simple. Si ce stupide cromosomne c'était pas foutu là ma vie ne serait vraiment pas pareille.
Chaque instant de ma vie ne serait pas du tout là même.
C'est idio je sais mais sa me tourmente comment aurait prit le
fils de ma vie si ce p'tit homme était à mes coté...je n'en sais rien mais au moins sa laisse court à l'imagination je l'imagine parfais alors que peut etre de le détesterais.
J'aurai quand même aimait le connaître savoir qui il était, quel caractère il avait.
Je l'aurai protégé des choses trop dure et je lui aurait appris a y faire face. J'aurai été là pour lui quand il aurai besoin de moi. On aurait put etre proche.
Enfin me bourrait la tête avec sa est stupide tout comme l'idée de cette soeur jumelle ne ma jamais quitter.
Cela ne fait que du mal et laissait tomber mes pleurs.
Malgrès moi cette idée me revient je n'y peut rien.
Et voilà je me m'es a peurer pour un etre qui n'a pratiquement pas exiter et pour une soeur qui n'a pas raison d'être.



Manon*

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/1708925

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast