Vendredi 5 mars 2010 à 17:09

Il est revenu.
Mon meilleur ami. Un hasard. Une journée ou tout roule.http://manon.cowblog.fr/images/n1293927398303610912694848.jpg
La vie est toujours aussi étrange. Parfois une même journée peut être un cauchemar ou tout peut être des hasard fabuleux de ce qu'on attend depuis la nuit des temps.
Mon Jacob. Mon soleil. La mélancolie m'avais envahis dans le bus, sans Christelle désormais, et je me laissais baloté par la musique dans les méandres de mes rêves de futur quand il apparut comme toujours, par surprise, comme échappé de nul part. Et tout deviens chaud, plus rien ne semble dur ou dangereux. Je deviens naturel, je ne suis plus sur mes gardes, plus de simulations, plus de faux intérets, plus de sourire forcés. Tout s'envolle. Tout deviens instinctif et vrai.
Qu'esqu'il m'avais manquer bon dieu. "Me refais plus jamais ça ok?" "Je peut rien te promettre! Mais je vais essayer...". Ses bras. Protéger. Mes blessures semblent n'être que cicatrice dans ses bras. Tout semble plus léger, plus clair, plus simple.
Notre relation est si vrai et si différente de tout ce qui peut exister...
Je l'aime oui, je crèverais pour lui, comme pour mes plus importants amis, tous ceux pour qui mon coeur se déchir chaque fois qu'ils s'éloignent. Pourtant ce n'est pas l'amour comme vous l'entendez. Dans ses bras je me sent comme une petite fille qui retrouve son frère.
Il est comme mon ying et moi le yang. Tout nous opposent, caractère, vision de la vie, style de musique... tout. Nous nous chamaillons sans cesse et sur tout et rien et pourtant. On dirais qu'un lien indestructible nous relis l'un un l'autre. Quelque chose qui nous retiens, malgrès tout. Sur notre fil entre amitier et amour qui parfois à bien failli nous perdre. Mais qui s'épaissit d'année en année.
Ses bras chaud sont partis, et tout est revenus.
Moi qui ai toujours eu peur de m'attacher. Ma survie dépend désormais de quelques hommes...
Comme un soleil je le voudrais toujours près de moi pour ne jamais resentir ce mal, pour me sentir toujours légère et planante. Il est drogue, un apaisant...
Je t'aime.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2973514

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast