Vendredi 28 septembre 2007 à 20:51

 

J'me sent nul.

Parce que, comme tout le monde, je suis jamais contente de ce que je suis. Que je voudrai être le perfection incarné. J'ai très peur de ressmblait à ma mère et y'a tellement de fois où je me rend compte que je suis finallement son portrait cracher. Ca me dégoute rien que d'y pensser... Ma mère me dérange, elle me dégoute de ce qu'elle est devenu. Egris, radine, refemer du monde extérieur, egocentrique au possible. Elle vit dans son monde. Elle ne me voit plus quand (les rares fois) je vient la voir. J'y vais parce que sinon elle pique une crise. Un vrai corvé pour moi. JE NE L'AIME PAS. Quelqu'un va un jour le comprendre oui ou non ??! Tout le monde me dit "Mais si tu l'aime ta mère, on peut pas ne pas aimer sa mère." "C'est l'adolescence ça va passer" Mon cul oué. Alors là j'ai deux choix: soit je me la ferme bien et ça passe comme si ENFIN j'avais compris, ou alors je répète pour la énième fois tout ce pourquoi je peut pas me la saquer et on me dit d'un air pathétique "Ne romps pas le contact avec ta mère sinon un jour tu va le regrettait". Et bien je pense pas vous voyer ! Moi ce que je voit c'est que plus je méloigne de ma mère et mieu je me porte ! Si un jour j'ai envie de la revoire je reprendrai contact avec elle ! Je lui télépone une fois tout les mois pis voilà ! Merde quoi. Enfin passons.  

On verra tout ça plus tard. J'ai encore toute ma vie devant moi. Et belle dans ces détours. Le lycée me fait du bien. BEAUCOUPS DE BIEN. Alors PO-SI-TI_VONS !

Manon*

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2228669

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast