Dimanche 19 octobre 2008 à 12:44


 
"J' suis de ces jeunes fille qui haissent leur vie
artiste malgré moi pace que les psys ont faillit a leurs titre
depuis toujours le mal de l' encre me démange
l' amour me manque mais me dérange
alors je chante mes cicatrices..."

Soprano par Diam's dans "Mélancoliques anonymes"

Hier c'était l'anniversaire d'Aaron.
L'esprit bloquer j'ai taper quelques mots. Qu'y avait-il a écrire?
Mon père voulait que je les appel. C'est gratuit avec la freebox. J'ai fuit j'avoue rien qu'a l'idée d'entendre leurs voix j'ai commençais a trembler, l'accélération du cœur et tout le reste. Un contrôle énorme pour ne pas me refermer en une boule grelotante et tremblante en face de lui. C'est d'ailleurs étrange, ce lien nouveau en moi entre mes pensées et mon corps. Il suffit que sa présence soit trop forte en moi et tout mon corps s'écroule sous des tremblements inexpliquer. Pas étonnnant que des dépressifs créé des cancers... Il fait gris aujourd'hui, c'est étouffant. Ca accentue mon état de nerf que j'ai depuis hier. J'ai la bougote après l'éffondrement et l'épuissement totale. Je ne tien pas en place, même la nuit je me réveil en sursaut pour un rien, en sueur. Mon coeur fait des emballer inexpliquer. Envie de courir, expulser tout ce stress et cette tension. Ma cheville dit non. Je me boure des calmants que m'avait prescrit le medcin après l'exibitionniste. J'attend les vacanses avec impatience... encore trois controles la semaine prochaine. Au moins je pourrais me défouler sur les chantiers de la maison de ma mère. Je me souvient a quel point ca m'avait fait du bien de refaire ma chambre l'année dernière... Je passer mes journées en haut d'un escabeau avec une salopette taché, le fenettre ouverte laissant entré la chaleur de l'été, et le musique en continue. Ce vert que j'étaler avec bonheur sur tout mon mur. Les projets me rendent vivante, il me donne de l'énergie, du courage, de l'espoir.C'est ainsi que mon père me tue, en m'empéchant tout avenir, tout proget, toute évolution. J'ai faim, je ne m'arrete jamais de manger, je n'ai pas faim j'ai un besoin d'avoir constament quelque chose dans la bouche ca en devient nerveux. Je fuit de toute les façons que je connait, je viens de m'en rendre compte. Preuve de mon état.
Je fais vraiment pitié.

Manon*

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2702215

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast