Dimanche 28 octobre 2007 à 22:31

 

Les vacanses me font chier

Fin pour l'instant. Parce qu'a cause de ma belle on fait rien. Parce que MADAME est la reine du monde et que tout ce qui compte c'est son petit nombril. Pas même elle aide ne serais-ce que pour la cuisine. Non mon père fait tout sans même rechinier. Moi je l'aide. Volontairement j'en fait plus pour la faire réagir. Ca ne la choque même pas. Elle est dans son monde. Elle ne voit rien. Elle ne veut rien voir. Elle m'énerve. Kévin n'en peut plus et on se soutient moralement du coups. Au moins sa... Mon père craque. Mais la elle est partit. OUF. Je vais enfin avoir le droit de faire des choses. Pleins de chose en progès même si Sa présance me manque térriblement. Je me console de l'arriver de la lettre demain. De l'envoi de mon new portable et de l'idée de tous ces jours que j'ai encore a faire ce que je veux de ma vie. Des jours sans devoirs ni pressions. Où je vais faire mon bout de chemin et vivre chaque seconde au plus profond. Comme toujours.

J'aime les vacanses

Hé hé

Manon*

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2282022

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast