Samedi 27 septembre 2008 à 20:52


"Don't you belive,Girl,
you changed the world, for me"

Change the world finger 11

C'est de nouveaux le calme plat. Le calme après la tempête. Ou le virus qui fait son nid dans tous mon corps. Qui n'en sortira plus. Mais ne vous en faite pas c'est un très bon virus. Je me perd dans des saisons de House entière. Ça m'engloutit. Juste un regret qu'il ne soit pas en anglais, pour mieux s'y croire. La vie passe lentement. J'ai les yeux toujours au bord du cœur mais les nerfs en sont plus éloigner. Je n'ai rien a dire par ce qu'il ne se passe rien. Juste le léger ballotage entre amis et cours interminables... Je n'attend rien. Ce qui en surprendrait plus d'un. Mais ce qui me prouve que c'est bien fort que ce que je n'ai connu au paravant. Différent plus tot. Ma vie est loin d'être moche. Elle a une saveur très légère que ma papille sous les épices n'arrivait plus a sentir. Mon cervaux s'envole sans cesse. Jamais racrocher a un soupcon de réalité. Ce qui est bien c'est que rien n'y parait. Le regard des gens qui me pesai tant s'est évanoui. C'est comme si il n'exister plus rien autour de moi. Je suis dans une bulle inaccessible.
Je suis bien.

Manon*

 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2686308

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast