Mercredi 30 janvier 2008 à 19:31

Extérieur: Léonard di Vinci

Intérieur: Oui,non ,oui, non...

     Parait qu'a force de combattre son désir on s'use les nerfs. Ca doit surment être ça! Vraiment à bout de nerf, de force... Tout m'énerve, m'exaspère ou me démoralise. Completement lunatique. Ca me pèse. De sourire. Tout me demande un effort. Pourtant j'ai envie. Envie de rigoler. Envie de voir mes potes. Pourant quand j'y suis je me referme. J'y arrive plus. De plus en plus je n'arrive pas à masquer. Les cernes, les traces des horreurs de la nuits, les larmes qui me prennent n'importe quand dans la journée de plus en plus dure à repousser. Je vais pas craquer pour un rien! Moi qui penssait avoir résisté au pire Que l'amour ne serait plus qu'un amusement parque je ne pouvait plus aimer. Je ne voulais plus. Mais tout s'emelle. Mon coeur s'engueule avec ma tête. Ma tête avec mon coeur.... Un coup c'est l'un, un coup l'autre. Puis oui, puis non... Ca use. Ca me tue. Ce foudroillant désir qui réclame à chaque fois qu'il me murmue "b'jour ma( )demoiselle" avec la main froleuse en me fesant la bise. Qui pourrai me propulsé je ne sais où. Oubliant tout ce qui peut m'agasser en lui et même me repousser. Et ces images qui reviennent toujours en affilades lorqu'il a sa main dans la mienne. Ces affolantes images revenu du passé pour me rapeller un autre. Ca ronge encore plus. Liste du pour et du contre. Faut vraiment que je me décide.( Pour déjà ne plus me voir comme une grosse salope dans le miroir!!!) Une fois pour toute. Toutes les heures je me dit ça. Je prend une résolution. Et 5 min après je le sens près de moi, je reçois un texto.... Et Voilà que la torture recommence....

GRRRRR je pète les plombs je dois absolument te voir. ET que j'arrete de raller comme ça sur ce blog!
Manon*

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2426167

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast