Dimanche 4 octobre 2009 à 22:15

Sous les éclats de la pleine lune je valse.
Je n'aime que la nuit en ce moment. Qui l'aurais cru possible un jour. Moi qui est fui la nuit toute ma vie. Qui l'ai haï, qui aurait tout fait pour que le soleil ne disparaisse jamais pour que cette peur sourde ne vienne pas. Le nuit je l'attend maintenant. Je voudrai pouvoir y danser a l'infini sous ces étoiles. Marcher sur mes chemins terreux les pieds nue pour l'éternité, jouer avec la lune. Je me retrouve dans la nuit. Je m'y reflète étrangement. Elle est mon mirroir ma maison. Je m'y sent bien. Protéger. Je voudrais que jamais ne se lève ce soleil qui me brule, me dévord. Qu'il n'y ai plus d'homme sur terre, pour m'attaquer sur mes chemins de terres, plus d'obligation de me lever demain et donc de me coucher tot. Non je veux encore parcourir les terres sous les rayons de la lune. Je veux encore me perdre dans l'obscurité et danser... a toi. Rester alonger toute les nuits dans les herbes folles a observé la lune et ses changements chaque nuit, ses zones d'ombre, des cratères. Sentir l'odeur de la nature qui se repose, le frais qui balaille mon visage... Ne pas vouloir rentrer

http://manon.cowblog.fr/images/lune.jpg
J'écris de nouveau ici. C'est bizzar. Je ne sais pas pourquoi tout ce flot de mots m'envahi de nouveau. J'ai un besoin irréfréné que ca sorte. Pourquoi ici est pas sur un papier je sais pas. Ici j'ai l'impression qu'hurlai, ca sort de mon corps et ce perd dans le néant. Un papier je reste dans le silence. Ce ne sort pas vraiment.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2914096

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast