Jeudi 15 octobre 2009 à 20:54


Si seulement tout pouvais être plus simple...


Si tu étais ici... j'en rêve, dans mes longues heures d'ennuis.
J'aimerai prendre mon bus et savoir que tu m'attend en face de l'entrée. Attendre la fin d'un cour interminable en me réconnfortant que ton visage d'ange soit derrière la porte et me souris. Te retrouver le week end, le soir, n'importe quand n'importe où. Te voir tous les jours jusqu'au jour ou tu ne voudra plus de moi, sentir ton odeur, tes regards. Te parler a n'en plus finir, des nuits entières, que tu m'emmene dans des coins perdus.
On se perdrais dans des champs, on pourrais etre heureux sans prise de tête. Constamment ensemble. Plus jamais seul...comme tu disais.

A la place je doute sans fin, je me bat contre ma famille, je la déçoit. Je blesse mes parents.
Je te laisse moi qui avait promis... J'attendrais, je chercherais sans fin une solution mais le fera tu, toi? Je pourrai écouter sans fin la fouine lire tes textos, rien ne prouve, tes mots disent des choses mais seul tes yeux ne te trahissent jamais. Tes yeux ils sont a des milliers de kilomètres... Ques que je deviens moi si ils m'interdisent de te voir? Je vais tout tenter, je m'arracherai les veines si je savais que ça les ferait changer d'avis. Je peut pas abandonner. Je pouvais pour tous les autres mais pas toi. Avant c'était facile je ne leurs avais pas donner ce que je t'ai donner... le sais tu ca? L'importance que ca a? Je devrais avoir un copain d'ici tu vois, dans la logique des choses, être comme tous ces jolies couples qui semble s'etre tout betement trouver, sans problème. Je ne peut pas. Je ne l'ai pratiquement jamais put. Je n'y arrive pas. Je me met au fond de ma classe, je regarde tout ces mecs qui viennent de grandir, enfants. En tant qu'amis ils sont adorables mais je n'aurais jamais aucun désir pour eux. Ils sont coincés, ou tous pareils avec leurs masques respectifs: mec décontracte qui se la pète, celui a la mode qui fume, le coincé qui tente de faire comme les autres... Je n'en peut plus. J'aimerais que les gens soit simplement eux. Sans chercher sans cesse l'approvation des autres pour croire exister. Je ne peut pas les aimer. Ils n'existent pas a mes yeux. Ils n'ont pas de personnalité, pas de vécu, des clones immondes... Je suis définitivement un martien sur cet planète France. Incapable d'aimer, incapable de rentrer dans le moule, incapable de vivre betement heureuse une vie banale, incapable d'être tout bètement.

Je rève la nuit, des images de toi flash sans cesse mon cerveaux dans la journée
Si je n'arrive pas a te revoir...


http://manon.cowblog.fr/images/DSC2495.jpg

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2918466

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast