Dimanche 25 novembre 2007 à 19:54

Extérieur: Zbigniew Preisner "Bolero"

Intérieur (de moi): Brume sur le Golden Bridge

 Je me suis décider. Je veut aller jusqu'a du but sans changer. Où pourai-je aller sinon? Autrement que là pour fuir la France? Nul part. Ca me fait bizzar. Me dire qu'a peine 18 ans je vais tout quitter. Mon père, mes amis, ma famille ... toi? Cette idée est dur à voir. Je ne sais pas si tu sera là. On vérra. C'est long 2 ans et demi et pourtant tellement proche. Faut que je tienne. Mes rèves et cauchemards sont troublés. Je voit plus grand chose du futur dedans. Parce que j'ai trouver ma voie, mon chemin? Parce que je t'ai trouver? J'ai pas tout trouver. Je le sais. Je sais toujours pas encore pourquoi je suis là. Encore là. Là bas je le trouverai peut etre. Il faut que je sache. Ca me fait peur. Peur de savoir des choses que je ne derait pas savoir. Des choses qui sortent des règles rassurantes. C'est quoi en faite ma mission? Mon but dans ce monde exactement? Questions stupides. Tu n'arrive pas a m'écrire en ce moment. Problèmes de famille. Tu ne parle pas. Comme toujours. Tu m'exaspère. Parle bordel fait sortir ta boule! Ca me ferait moins mal. De te voir te faire du mal toute seule avec ta bouteille. Texto "Tkt pas tout va bien". Biensur.

Tout va toujours très bien avec toi.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2331439

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast