Samedi 17 mars 2007 à 21:20

    Mon moral va mieu depuis qu'il est rentrer dans ma vie.
Il resemble a un ange venu pour me sauvait... même les craintes de mécroulait si jamais il m'abandonne sont parti. Je ne pense qu'au présent comme depuis maintenant un an.

Ne plus penser au passé surtout mais aussi au futur qui me fait toujours peur.
Je suis très atacher a cette homme,
certain on peur pour moi. J'en ai marre que l'on me mette constament dans un lits de coton soit disant pour me protégé !
Je suis une écorcher....ses mots sont difficiles à dire, c'est vrai mais je croit que c'est une évidence et je me fait à cette idée.
Malgrès tout je suis comme sa, je me suis habituer a ce bluzz du soir quand je suis seule dans ma chambre, face a ce mur de dessin.
Cela fait désormer partit de moi et peut etre même que perdre sa me ferait un vide.
Je n'ai pas besoin de protection, j'assume désormer ma faiblesse même si pour vous c'est une chose stupide, les psy diront que je "me complait dans mon mal etre", d'autres s'inquiéteront peut etre parce qu'il m'aime mais personne ne me comprendra.
Parce que l'on ne peut etre heureuse avec une blaissure ingérissable dans le coeur.
Parce que l'insomnie me ronge mais je vous jure que depuis qu'il est là je passe les meilleurs nuits de ma vie. Parce qu'a la place de pensait au idées noirs je pense à lui.
Je ne risque plus ni dépresion ni suicide puisqu'il est là.
Et chaque jour me le prouve un peu plus.
Oui, surment que je m'éfondrerait le jour où il partira mais avant de pensait a  cela pesait plutot a ce qu'il peut m'aporter...maintenant.


Manon*


La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/1729686

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast