Samedi 8 septembre 2007 à 17:09

A l'abandon ici, oué je sais mais j'ai la flème d'écrire. De toute façon c'est toujours la même chose ma vie. A part que j'ai eu ma rentré et que certain de mes potes m'évitent plutot! Bah tant pis de toute façon je l'ai chercher en disant ce qu je pensait de tout ça. C'étai un risque à prendre. Je ne voit plus très bien l'utilité de ce blog aujourd'hui. D'une part parce que je ne sent plus le besoin d'exposer ma vie, d'une certaine manière et parce qe les gens qui le lisent ne sont plus dans ma classe. Oué bien sur on se dit que l'on ne se quitera pas de vue c'est clair mais ce sera plus comme avant quoi. Et a quoi bon mes autres potes lisent ça hein je vous le demande ?! Aujourd'hui je tourne en rond dans l'appart' a en devenir parano. Je ne supporte toujours pas ma mère. C'est même de pire en pire je crois. Elle ou moi? Elle disjoncte en plein mais je ne suis pas une tache facile non plus ! Enfin je trouverai bien un moyen de m'enfuire comme souvent. Je voudrai trop La* voir mais j'ose pas lui envoyer un texto. Genre de pudeur d'etre trop proche depuis si peu de temps. Quelqu'un que l'on connait par coeur du temps passer ensmble et que maintenant que l'on arrive à etre si en osmose, ça gène. Je sais que ça doit en faire chier pus d'un ce Elle* sans nom. J'voulais dire que c'est par gout du mister mais plutot parce que je sais qu'elle aimerait pas même pour ceux qui surment ne la connaisse pas.Alors... Merci pour votre compréhention ! :p .Niveau amour ne vous réjouissait pas ça ne change pas et ne risque pas de changer! Je crois que j'ai bloquer mon coeur. J'ai des attirances bien sur faut pas croire mais ça fait que de histoire de n'importe quoi qui finissent bien vite et sans soufrance ni attachement. Si Jean-charles et des gars du kénia me manque à en mourir mais ça c'est de l'amour au sens ou vous le lisez! Sur ceux je vous laisse parce je parle pour ne rien dire.Au si au fait. Mon père peut de nouveau voler. C'est cool.

 Photo sur un marché kénian.

Manon*

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2192686

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast