Mardi 24 février 2009 à 12:15



"Nous sommes deux écorchés enfermés dans notre monde de rèves protecteurs, bulles increvables,
dans lequels le mien attend un signe du tien qui est tellement opaque que tu n'arrive a voir ce que j'esseille de te montrer."
De moi pour ma mère


http://manon.cowblog.fr/images/photos/6teaoj.jpg
Premier jour de mes 17ans.

Le soleil ne cesse de briller depuis hier, comme pour m'annoncer l'avenir de cette année de jeunesse que je ne vivrait qu'une seule fois. Dans ma nuisette violette a volant je suis assise sur le bord de ma fenêttre. Emagasinant le soleil comme une boulémique en manque de nourriture. La compil' que l'on m'a offert qui tourne. Qui me fait sourrire, rire, pleurer. Parfois il me fait penser a ceux que je Lui offert, a Elle. C'est trop d'attention. Celle qui ma l'a offert est pourtant loin de la facination envers moi et ça me rassure. Les oiseaux chantents ces mélodies me sont habituelles, elles ont le dont de calmer tout mes tourments. La Bella format papier m'appele. J'ai comme un besoin de m'enfuirt dedant constant. J'ai l'impression deredevenir celle que je suis dedans. Comme lorsque je regarder les Frères Scott. "The boy saw a comet". J'ai tellement besoin de le revoir. J'ai besoin de redevenir moi. Près de lui plu
s rien n'exister, le temps, les gens, le monde entier n'exister plus, je ne m'en rendez compte que lorsqu'il fallait partir autre part... Ca me parait irréel aujourd'hui. Hier journée mytique... C'était de la bombe merci a tous (sauf le soir biensur ^^). Ma petite Nora t'es vraiment un ange sur terre. Même quand je m'enfonce dans mon monde en ne voyant plus personne autour de moi  tu es toujours la a me tirer de là. Je sais pas où tu trouve toute cette patience. Y'en a pas deux comme vous. Comment vous voulez que j'aille me dépécher des amis dans ma classe quand on vous a déjà?
Et bien voilà je crois que cette article n'ira pas plus loin. Cette journée s'annonce belle en companie de mon père. J'aime toujours autant.
Je m'enfile ma tarte au citron.
Je gacherais en récit idiot qi je continuer a écrire.

Manon*
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2796432

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast