Vendredi 21 mars 2008 à 18:45


Extérieur: Horrible appart' si proche de toi
Intérieur (de moi): Peur

    Peur oui. Que tu parte pour de vrai. Pas un au revoir. Un "A dieu". Tant que je suis entourer ça va tu voit. J'oublie. Je rie. Puis je me retrouve toute seule dans le noir. En boule dans le lit. J'ai peur. J'ai froid. D'être seule. Moi face aux fantomes. Seule. J'y arrive pas tu vois. Je fais tout pour me persuader que je vais y arriver. Que j'ai eu pire. Pas la peine de me faire du mal après tout qui est tu pour me faire ça? Mais j'y arrive pas. C'est ça que tu veux me montrer? Que la clef c'est moi? Que je me suffit à moi même maintenant? Pour avancer dans mon avenir? Sans toi? Moi qui révait de t'envoyer une lettre de la Réunion le jour de mon déménagement... Faut que je continue.  Faut pas que je casse tout ton beau travail. Que je me batte encore un peu pour toi. Pour qui sait un jour me battre pour moi.
Voilà c'est dit.
A dieu.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2495255

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast