Samedi 14 avril 2007 à 21:08

    Gros coups de bluzz là, pourtant c'est les vacanses.
Je devient parano, sérieux. J'en ai marre.
L'ex de ma soeur vien de rapliqué il veut l'avoir au téléphone tout de suite.
Il va falloir que je la console de nouveau.
Mon père est sur les nerf, son moral est sensible et personne n'y fait gaffe à part moi. Faut que tout le monde l'oppresse en permanence.
Il ne craque que devant moi alors du coup tout le monde croit qu'il va bien. J'en ai marre que dans ma famille la regle d'or c'est " tu souffre tu te la ferme". Marre de ne pas avoir de mère.
D'etre parano aussi parce que ce soir j'ai encore l'impression que mes amis se sont barré ou foutu de ma geule.
Oué je suis une bonne poire et je joue bien la conne.
Je suis invible le plus souvent du temps et en plus je l'ai chercher.
Sa m'énerve d'ailleurs de ne pas arriver a etre celle que je suis.
Y'a toujours ses barrière qui m'en empêche.
Face a trop de monde je veux etre parfaite pour ne rien que l'on me reproche...
Comme d'ab a trop réfléchir tout se mélange.
Sous le poid des larmes j'écrit tout et n'importe quoi.
Je suis toute seule chez moi ce soir depuis trop de soir et je n'arriverai a appeler personne.
Pourtant je voudrais.
Je voudrais vous parler, je voudrait que quelqu'un me comprène.
Je voudrais que cette maison soit moins silencieuse.
Pourquoi j'ai cette énorme coups de bluzz.
Toutes ses images infernales qui n'ont aucun sens chronologiques a part quel sont toutes horribles et font partit de ma vie.
Mais a la fin sa bloque toujours sur celle de mon homme, et tout d'un coups c'est le calme.
Avant de repartir denouveau....
Par le manège de l'enfer.

Manon*
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/1813525

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast