Lundi 25 mai 2009 à 21:56

Mon moral fait de grandes vagues,
Ca va ça viens sans aucune logique. Aujourd'hui je plane, j'ai besoin de contact, de calins. Tout me parait parfait, a sa place. J'ai l'impression d'être la seule a ne pas souffrir de la chaleur. Je la trouve bizzarement parfaite. Copier coller de celle du Maroc. Je suis en harmonie. BIen dans chaque cellule de mon corps malgrès que tu n'y soit plus pour stimuler le tout. Mais tout peu basculer demain, pour rien ou si peu. Avant hier j'étais encore un zombie. Juste pour une stupide promesse que tu n'as pas tenu. Moi et ma pricose des promesses. Certain s'accroche a des "je t'aime" on des blocages. MOi c'est les promesses. Je ne peut rien promettre sans etre sur de l'honnorer. Stupide, puérile. Le soir, seule ton image m'envahie de nouveau. Je n'arrive pas a la combattre, je ne sais pas quoi en faire. Tu me manque? Horrible, déchirant. Ques que je dois faire? T'oublier? Non je ne veux pas. T'aimer? SI risquer... Quel avenir? Ne pas penser a l'avenir penser a au présent, le présent c'est quand tu est la, c'est quand je te revérrais. Esce que tu m'aime? Es ce que tu ne m'a pas oublier? Non ta voix au téléphone... elle était si douce... Tant de filles doivent te tourner autour, sale garce. Il faudrait que je connaisse tes sentiments, partir seraine. J'ai toujours peur de me prendre des coups. J'ai toujours envie de prévoir a l'avance le mal pour m'en protéger. Il faut que j'arrete. Je sais. Je m'enferme en voulant ne plus avoir mal. Regarde moi. Regarde moi comme je fuis moins depuis mon retour. Regarde comment je vis maintenant grace a toi. J'aimerai que tu me voit. J'aimerais que tu sois la.
Tout est si étrange dans ma vie depuis ce jour. Tout a basculer brusquement. Bizar la vie des fois non? Ques que tu attend de moi la vie au juste? J'ai l'impression que tout est tracer d'un coups. Qu'enfin tout a pris ton sens. Ces 15j prévus c'était comme une évidence pourtant ca parait impossible a aboutir. ll faut que je fouille. Que je me batte pour trouver des gens?
Comment oublier en gardant ce qu'il y a bien de toi? Sans ton idée en moi ma vie perd son sens.
Je divague. Je dit trop. Trop vite. Sous le flot des vagues. Comme toujours.
Ca va super, ca va pas du tout. Le baro de mon humeur fait les grands stressser en bloquant en bas, puis en haut.tellet une droguer.
Trop de question trop désitations, trop de peur.
Mais beaucoups d'amis qui rendent la vie belle ici malgrès tout.
Yahya dit moi ce que je dois faire, dit moi a quoi tu pense...

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2850513

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast