Samedi 29 novembre 2008 à 19:39


"De très loin t'appercoive les yeux de celui dont tu comble les voeux"
...



Journée de merde. Deuxième article oblige.
Ca me fait mal. C'est con, je devrais mourir de bonheur pour toutes ces personnes. Certaines que j'ai fait tant et tant souffrir. Par ma peur stupide, mes angoisses à la con, mes questionnements monter en mayonnaise. Tout le monde se case, tout mes exos de maths reste face à une feuille blanches. Je suis dans une grosse merde. Une immence et immonde merde. Seule dans mon monde de merde, a bouffer de la merde et a pleurer ma stupidité et mon angoisse. A vouloir la sécurité totale je me retrouve seul dans ma bulle de coton. J'aimerai tous les rayer de la carte, juste pour le prétexte de vivre avec un "nous" dans la bouche plus d'un d'un "je". Je suis psychopathe. Malade, completement dégenter. Je suis grave. J'aime ces gens, je les admires parce que je n'arrive même plus a m'imaginer avoir une relation amoureuse tellement c'est loin et tellementça a été fouareux à chaque fois. J'ai l'impression qu'ils m'échappent, ils s'enfuient dans leurs cocons d'amour, ils passent moins de temps pour leurs amis, ils sont dans un monde d'amour. Je ne leurs en veut pas en réaliter je les envies d'avoir confience, de pouvoir se livrer dans cette totalité en quelqu'un. Mon père s'acharne à m'expliquer un exercice de math. Je craque. Tout ma lacher aujourd'hui, rien ne fonctionne normallement. A croire que le monde a décider aujourd'hui de tourner dans le mauvais sens. Je suis pathétique. Je me hais si vous saviez...


MANON

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2734752

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast