Jeudi 29 novembre 2007 à 14:25

 

Extérieur: Lycée fermé pour deux jours

Intérieur (de moi): Escape

     C'est les vacanses pour les lyéens de Cézanne jusqu'à lundi. Fermé par l'administration. De la bombasse! Bonne journée en petit comiter d'amis... Tu m'envois des textos. La vie est belle ma fois. Un portable, un radiateur et des vacanses... Il en faut peu pour être heureux ! La fatigue qui retombe...Me ferait bien la sieste. Je me rend compte que ça doit faire plus d'un mois et demi que je n'ai pas eu une nuit complète. Ca me donne encore plus envie de dormir!!! Mon clavier marche mal. Je tape comme une malade dessus pour avoir un minimum de lettres et c'est pas encore sa. Je remet au lendemain les problèmes. Comme d'hab'. Je me contente de m'engloutir le pot de Nutella à la place...Comme si ça changer quelque chose ça. Je ne sais plus trop mais sentiments. Que ce soit envers toi qu'envers lui. Il ne sais pas trop non plus ça m'arrange! J'ai encore le temps dirons nous. Mais toi... Vers quoi allons nous? Quel place ai-je dans ta vie? Quel place a tu dans la mienne? Je doit te le demander. Un jour. Peur de tout gacher. Moment de regard perdu dans le vide. C'est dure d'avoir un personne vitale. C'est lourd de conséquense. Ca je te l'ai déjà expliquer. Je me protège du coup. Pourtant voilà...

Je remet les problèmes au lendemain

 

Manon*

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2336565

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast