Samedi 3 mars 2012 à 14:59

Un peu de JJG en fond,
C'est bien le seul a arrivé encore à calmé les crises d'angoisses.
Je m'abandonne à la musique le temps d'un instant ne plus penser à rien. Le désespoir s'empare de moi de jour en jour. Je ne suis capable que de rester devant Angel. Ma vie ne ressemble plus à rien, plus de but, plus d'envie, plus d'avenir.
Je ne sais pas ce que je vais devenir. Je n'arrive plus à respirer.
Ques que je vais foutre de cette vie. Comment trouver la force de se lever le matin, de travailler, et dans quoi?
Rien ne me fait envie ou ne me bouge. Je n'ai plus personne. Tous ceux qui étais capable de me remonter le moral ne sont plus la.  Et je m'écroule. Je suis une loque nulle. Je ne suis capable de rien seule. Je me hais.
Lundi retour à la fac... Je vais y aller? Qu'importe... qu'es que ca peut bien foutre...
Plus rien n'a d'importance. Plus rien n'a de sens....
Je ne sent plus rien, je ne veux plus voir personne, ni parler, ni prendre soin de moi...
Plus rien ne m'attein

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/3171408

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast