Mardi 29 mai 2007 à 16:55

    Ce soir je me regarde dans la glace droit dans les yeux.
Je suis recroquevillé sur moi-même en me balançant légèrement d'avant en arrière comme pour bercé la douleur qui remonte.
Je me plonge dans mes propres yeux sans retenut, sans détourner le regard une seul fois. J'me perd dans le bleu infini de ces deux pupilles...
Le mal de tête m'empèche de songer au sujet du mal d'aujourd'hui.
A vrai dire j'en ai plus rien a foutre du sujet de ce mal être.
J'ai abandonner toutes recherches.
Je sais que c'est un ensemble de trous incomblés ...Oh et puis pourquoi j'écrit tout sa.
ça n'a aucun sens
.

  
  J'
ai perdu du regard l'océan de mes yeux...mon regard vasille dans le vide comme en songe mais l'image est brouiller inlassablement par les larmes.

    Je tremble, j'ai froid mon dieu c'est horrible comme j'ai froid.
Dans quelques minutes j'aurais les morales de mon père à propos de ma moyenne catastrophique et ces profs qui arrete pas de me dire que je ne doit pas abandonner...



    Y'a des soirs comme sa où on voudrait tout envoyer en l'air, partir sans savoir où aller, juste pour marcher en ce disant "Au moins j'avence vers quelque chose."
Au revoir tout le monde, au revoir le monde j'men vais. Ras le cul...ptn*

Pourquoi j'écrit tout sa?
 

Manon   *

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/1948194

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast