Lundi 26 novembre 2007 à 21:47

Extérieur: Manifestation

Intérieur (de moi): Chaos, prononcer K.O. ...

     Pas possible comme je suis accro à mon portable. Parce que c'est mon outil pricipale de dialogue avec toi puisque les lettres n'arrivent plus. Parce que je le regarde tout le temps. Ma carte SIM est bloquer. Malin. Envie de geuler. Ca tombe bien la manif. J'ai geuler comme je pouvait. Plus de voix. C'est mieu comme sa. Pétage de plomb. Envie de pleurer. Envie de vomir. De boire aussi. Comme toujours quand je pense trop. Je regarde les étoiles. C'est bien les étoiles, c'est calme. Ca en ai presque religieux tellement c'est calme. Pas ce soir pour moi apparement. Trop énervé. Ca fait un mélange de sentiment étrange. Je me sent laché, par mes anges gardiens. Merde vous faites grève vous aussi? Envie de pleurer c'est atroce. Comme si ça changerai quelque chose. Comme si miraculeusement le poste du 900 de SFR s'ouvre de 21H à 1H du mat' pour que je puisse débloqué ma carte! Ben non! Bizzarement ça ne marche pas!! Ils abusent quand même...Je suis dans la merde.

J'ai besoin de toi.

Manon*

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2333154

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast