Samedi 24 février 2007 à 14:32

    Le blog a été découvert par une amie proche.
J'y ai réfléchi mettre un mot de passe ne servirait a rien et reviendrait à écrire au papier puisque personne ne pourra le lire à part moi.
Pour l'instant je le laisse telle qu'elle.
Déjà parce que je sais que cette personne ne me jugera pas.
Pour le reste je doit encore y réfléchir.
C'est étrange parce que lorsque je passe de mon blog secret a celui connu on dirait que l'on passe du Ying au Yang.
Mon moi Noir et mon moi Blanc c'est très bizzar.
Surtout que j'aime les deux.
Je n'ai pas grnad chose d'autre a dire vue que je ne sais plus trop ques que je peut dire et ce que je ne doit plus dire.

Manon*

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/1660439

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast