Vendredi 8 janvier 2010 à 22:38

http://www.ledevoir.com/images_galerie/d_40399_57209/avatar.jpg
Ma journée a commencer comme un horrible cauchemar.
J'étais aveugler par des larmes qui n'en finissait plus. A bout de souffle. A bout de nerf. A bout de moi... Je n'y arriver pas.
Je n'arrivai ni a surmonter le faux espoir que la neige m'avait fait miroiter, ni le fait que j'allais devoir faire un oral d'Eco. Cela étais insurmontable, telle une montagne tellement haute quelle dépassait les nuage que je devais franchir en courant et sous des mitraillettes en folie.
Et puis finalement je n'ai pas fuit lorsque j'en avait eu l'occasion et l'envie... et tout ses retrouners. Miraculesement, fabuleusement. Presque irréellement.
Le monde s'étais tourner vers moi durant quelques minutes pour me couver et me pousser vers le bien, le bon.
Puis Avatar... Je me suis perdue dans le 3D sans arriver à en revenir.
Comme toute les histoires de tribues sensible, en connection avec la nature, le sentiment que tu vie, tout est connecter. Des sociétés de biens pure ou la mort est un crime ultime, ou le respect est une fontation indestructible... J'adore ces atmosphères.
Au point d'en être déprimer après... de ne plus savoir qui je suis, ques que je fais. Je voudrais quitter ce monde pour un meilleur. Mais il n'existe pas.
Je suis folle.
J'aurais aimer l'embrasser sous la neige... Tu me manque Hassan.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2952321

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast