Mercredi 19 décembre 2007 à 14:09


Extérieur: Un monsieur indécis
Intérieur (de moi ): Lie in the sound

   Pas permis de tomber amoureuse. Alors que je venais de me proclamé "Solitaire sentimentalement à jamais". Faut croire que mon cœur en fait qu'a ça tête! Surtout quand l'espoir s'amenuise... Ça fait trois claques que je me prend. Ça énerve, ça met en boule mais ça ne casse jamais mon moral (pas vrai ti-papouuute ?!!). Déjà ça. Faut dire que depuis que t'es là pas grand chose tue mon moral. Plus les amis, plus les délires, plus plus plus... In tuable Camille. Je t'ai vue samedi dernier avant la fête. 3H non-stop le rêve. Ne plus penser à rien. Juste d'être. Etre là. Simplement avec toi.
Je m'engloutis les évangiles en comprenant pas toujours tout ! Le tout c'est d'essayer pas vrai ?! Parait que c'est normal. N'empêche que ça m'éclate. Je sais pas pourquoi. Peut être par référence à toi. Peut être par envie de m'évader un peu. Remettre en questions des choses que je n'ai jamais eu le courage de remettre en questions...
Je ne comprend pas non plus ma recherche continuelle de référence à toi. Tout ce qui peut me rappeler toi je le prend. Je m'engloutit des litres de capuccino, je lit les évangiles, je recherche tout sur nos sujets, je rentre voir les églises les musées.... Moi ! Moi l'allergique de tout lieu poussiéreux et vieillot qui me rappelle ma mère !!
J'hallucine. Comment ce faisse ?!! :)
Il* m'obsède. En cours surtout. Lorsqu'il est sous mon nez, là. Je pourrait le toucher. Je ne rêve que de ça. Lui prendre la main et le tirer à moi. Partir.

Manon*


La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2364375

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast