Samedi 28 novembre 2009 à 23:43

http://manon.cowblog.fr/images/Nardoum.jpg

Les plus belle rencontre c'est celle qui nous tombe dessus.
Incompréhensible, surprenante.
Parfois sans s'en rendre compte on perds de vue des gens. On les rencontre dans des endroits incongrue. Ils réapparaissent comme ils sont venus et repartis, un beau matin, par un hasard, un mot... Alors que tout paraissait etre un jour normal. Encore un jour sans grand sentiment. Et puis tout bascule. Le sourire vous reviens, des anciens sentiments, des anciens souvenirs gravés. Retrouvé un être exeptionnels, une complicité et un humour sans pareil. Mon Petit Nadim comme tu m'a manquer sans que je le sache. Suffit qu'il revienne pour me souvenir.
La vie est vraiment étrange, elle me surprend a chaque tournant. rester des années loin de ma soeur et un jour une lettre... Pourquoi ce jour? Un jour dans un méli mélo de plein d'autres? La retrouver...
"Tu est heureuse" m'a demander Lise... et j'ai eu presque les larmes aux yeux car la réponde m'était pour la première fois de ma vie évidente. Oui je suis heureuse. Malgrès les fluctuations, les moments de doutes, de peur. Je vais bien. Tout le monde me reviens et me soutient.
Et les nouvelles confidences, qui me font pleurer. Tant de larmes en ce moment, tout s'évacut. Parce que cela ne risque plus de m'affaiblir. Les larmes de peur pour mes proches, du passé... tout part. Redevenir présent pour ceux que j'aime. De moins en moins dans mon monde je reviens les gens.
Doucement, par a coups, biensur il y a encore des jours où je voudrais disparaitre sous ma couette et m'empifrer de chocolat.
Nadim... qui l'aurait cru. Et des promesses. Sourires.
C'est beau l'espoir. C'est beau l'amitié.
La vie, qui est tu au fond? Aussi changeante et étonnante...
Cruelle et généreuse par intermitance...
Je lève mon verre a la vie, à Nadim, mon précieux ami.
Je prie pour que ta vie te face plus de cadeaux.

C'est ça fait ton mac ;)

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2937412

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast