Vendredi 28 décembre 2007 à 19:41

Extérieur: Le feu qui crépite et la soupe qui boue...

Intérieur de moi: Le combat des microbes

     Tout le monde me manque. A croire que je n'arriverais jamais à partir. La fatique est de retour. Je me balade, je m'englouti des livres, des films et mon bouquin sur léornard de vinci en croquant chaque dessin de lui. Un vrai exutoire. Une vraie pause pour recommencer serèrene. Va bientôt faloir que je travaille. Trop de devoirs pour la rentré. J'ai une sorte de langueur ce soir. Comme si je m'abandonner à tout. J'ai fini ma journée, la soupe cuit, le feu à une grosse buche et le chat ronronne... Dormir. Piqué de fièvre. Vite une aspirine. Mal au dos. Encore oublier de téléphoner à Noble. Penser à toi. Toi qui est bien loin. Toi que j'aime. Bien au delà de l'amour et de l'amitier. D'un amour total, étrange et nouveau pour moi.

Qui n'appartient qu'a toi.

Manon*     Test de mon new appareil

 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2377406

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast