Jeudi 29 novembre 2007 à 21:36

Extérieur: Couette, infusion et musique triste

Intérieur (de moi): "My dad is lost"

    Grand silence froid dans ma maison. Je gratouille ma guitare. "Tu sais que tu m'a manquer toi?". Le lycée me donne pas le temps d'en faire autant que je voudrai...C'est dommage. Je compose ce soir. "My dad is lost" le titre. Compo en trois accort merdique pour le moment que je joue à l'arracher en tentant (je dit bien tentant !) de chanté dessus. C'est très moche mais ça me plais... Surtout que seule je peut chanter bien fort. Je me déchaine sur la guitare, sur ma voix, sur les paroles. Ca monte les larmes. Ca fait du bien. Pris dans ma folie musical. Le ritme entraine ma voix qui enchaine les paroles inventées au fur et a mesure. Je tremble. Mes yeux fermés tout en coutinuant de jouer. Je gueule. Je met toute mon ame dans la chanson puis m'arrète. Essouflé, les doigts en feu, les larmes qui coulent. Ca fait du bien mon dieu. Un texto arrive. C'est toi. J'apprend que tu as vue une personne. Que tu t'en ai approcher comme nous nous sommes approché au début et ça me fait mal. Je suis jalouse oui. C'est moche. Ca me fait peur quand je suis jalouse, posséssive. Tu est libre. Mais je n'aime pas qu'elle t'approche. Je sais que tu va en etre proche. J'ai peur d'etre déchu de mon poste privilégier. C'est stupide je sais. J'ai l'impression de ne pas être à la hauteur de cette personne. Que mon combat est perdu d'avance. Tu vois je parle de "combat". Je n'arrive pas à m'imaginer deux amitier comme la notre. Je t'en veux. Sans raison c'est vrai... Je voudrai changer. Je n'y arrive pas.

En attendant je joue.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2337347

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast