Vendredi 25 mai 2007 à 19:19

  

Les jours files et se ressemblent.

Je sent les derniers jours pointés leurs nez mélancoliques.
Toujours ces millions de souvenirs, bon ou pas, que je me souviendrait longtemps c'est sur...
"Tu me manque" c'est clair, un trou imense dans un coeur criblés de balles.
Tant pis... C'est la vie.
"Merci" toujours ce mot qui reste bloquer dans ma gorge.
Cette femme que je voudrait sentir et aimer comme ma vrai mère.
Cette autre femme a qui je ne sais plus trop quoi pensait.
Toujours cette reconaissance et espoir qui me lie mais aussi cette déseption et trahison.
Ma tête reste toujours en constante oposés comme vous pouvez le voir.
Ce sera toujours le cas.
Malgrès tout j'ai avencé , j'ai progréssée dans mon combat.
J'ai du prendre confience en moi. Un peu du moins.
Au fils du temps et de mes écrits.
A la sueur de mon âme j'ai combatue en partit le mal et la partie n'est pas terminer.
Je l'achèverais avec la force que vous me donner, tous les  jours.

Coffee and cigarettes

Manon*

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/1935605

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast