Jeudi 26 avril 2007 à 18:55

    Le doute et moi sa ne fait qu'un.
Seul certitude sur ma personne. En fait y'a aucune définition pour décrire quelqu'un.
C'est sa qui est trop compliquer.
JE suis trop compliqué.
J'ai trop de facettes, d'images que je m'y perd moi même a ne plus savoir la quel de ces images, travaillé à la perfection je suis,
MOI.
Au fait je suis
QUI ?
C'est bien beau toutes ses belles paroles qui ne servent a rien a part d'y voir un peu plus clair mais le flou même plus clair reste du flou !
Un jour j'y voit mieux, je respire, je vie puis le jour d'après je retombe inexorablement comme une drogé. Je suis attiré constament vers le vide.
Je doit combatre ce vide, combatre le mal, combatres toutes ses facettes pour ne faire plus qu'UNE.
Ce battre constament, sans relache.
Un jour on est fort, l'autre on s'épuise et le dernier ...c'est la fin.

Il faudrait que ce portable sonne ...


Manon*

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/1848134

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast