Dimanche 21 décembre 2008 à 10:26


"L'amour... Doit-on l'éconduire lorsqu'il nous rend visite?
Doit-on refuser ce qui nous est donner?
Il n'y a que ça, le reste n'existe pas"
Dialogue du film Le Nouveau Monde


http://manon.cowblog.fr/images/photos/debiantransparentrouge.png








"Un nouveau message de: Iaroud L.": "Objet: RE:Mon amour..."
Deux lignes, qui arrache le coeur. Pourquoi s'acharne-t-il? Comment fait-il pour continuer? Alors qu'il sais que je ne reviendrai pas. Que c'est impossible. Ca me fait mal. Parce que je l'aime. Je dit que je l'aime parce que je ne trouve pas d'autre mot. Ce n'est pas de l'amour. Ce ne sais pas ce que c'est mais je suis attaché à lui. Les souvenirs de lui me reviennent souvent que j'esseille souvent d'étouffé. Le mail me le rappelle brusquement, j'entends déjà son rire qui résonne... Que faire? Que répondre? Qu'est-on en droit de répondre dans une situation comme celle la? En arretant ca a mis fin a mon calvers mais pas au sien.
Je n'arrive plus a écrire. Je narrive plus a parler. Je m'énerve pour tout.
En ce moment c'est le bordel.
Alors je m'enferme dans mon univers et laisse sonner le téléphone dans le vide.


Manon*








 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2750717

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast